En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
DES MESURES POUR RASSURER ARTISANS ET COMMERÇANTS
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement a annoncé mercredi une série de mesures en faveur des artisans et commerçants, poursuivant son opération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Marie 65
    Marie 65     

    Des mesures? Ca veut dire quoi? L'état pour acheter la paix sociale arrose d'aides au lieu de s'attacher aux problèmes. Normal, ce sont les lobbies qui gouvernent et l'état n'est qu'un exécutant qui doit privilégié l'avenir des professionnels de la politiques. Vous savez ce que disent les lobbies aux gouvernements et élus? "Vous faites comme on vous dit. La façon d'y arriver, à vous de voir, ce n'est pas notre problème. Nous, ce qu'on veut c'est que ça tombe dans la caisse". Avec hollande et sa clique, je peux vous dire qu'ils sont tombés sur de bons petits moutons.

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    mesurettes pour des gens qui arrivent meme plus a se payer un salaire

  • Bud XVI
    Bud XVI     

    Et voilà quand ça va dans le bon sens et que c'est concret il y a plus personne ! et ça fait pas le Buzz !!!
    Bravo on progresse !

Votre réponse
Postez un commentaire