En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le message erroné de s&p sur la france attribué à une erreur technique
 

(Reuters) - L'agence de notation Standard & Poor's a confirmé vendredi que la France restait notée AAA avec une perspective stable et annoncé...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Verly.
    Verly.     

    ...ne devant aucunement nous faire oublier la nécessité de nous en débarasser, ainsi que de ses détestables frangines.

  • KKK
    KKK     

    mais déjà faudrait avoir des c......S QUAND ON VOIT que des grèves cela vous gènes,et de voir le résultat de 2007,le smicard qui défend le parti des riches l'ump ou la droite on croit réver.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Dès que les riches politiciens européens se seront appropriés le maximum de liquidité; Le parlement Européen mettra la France en récession. La pauvreté fait parti du 5ème plan J.F.Fillon pour maintenir le triple A qui rassure les économistes. Oui l'Amérique, l'Allemagne veut plus d'Europe. HI YOU REUPE !

  • mon avis
    mon avis     

    HOLLANDE và HERITER du AA, comme mitterand , en 1980, de la casse de la sydérurgie , que la droite lui à laissé ,présageant des lendemains douloureux , pas facile à gérer.

  • padoue
    padoue     

    A dire:intox!!!

  • 20122012
    20122012     

    Combien de temps encore les peuples vont ils tolères cette Europe a la solde de ces agences qui décident de la vie des gens en orientant les politique économique et sociaux en prônant le libéralisme et le dumping générateur de misère et de chômage et le dénie de démocratie tant le Non s'impose de plus en plus aux décisions arbitraires bruxelle et de ces personnes Non élues par les peuples

  • Armando_95
    Armando_95     

    Attali fait surment partie du nombre restreint d'abonnés, ce qui lui a permis de parrader ce week end faisant part de ses "prédictions" funestes aux marchés. Quand au François, il ne doit pas trop croire à sa victoire car lui aussi, ses déclarations soutenant la dégradation du AAA ne vont que lui savonner la planche !

  • sanifatou
    sanifatou     

    Et nous les français, pro du système D, les pro-des raleurs pour rien et pour tout, des voilà que je l'embrouille et que je te la fait à l'endroit et à l'envers... des vrais tricoteurs et décricoteurs et des mailles jetés qu'en vérité elles sont mises de côté, que l'on récupère au tricotage du rang suivant... le triple A, il y a quelques mois, je ne savais pas ce que c'était pas plus que je connaissais l'existance des agences de notations... Ce que je sais maintenant est que le triple A, de la France ou celui de l'Allemagne ou de l'Italie... n'ont pas la même valeur... Ce qui est important est le taux d'intérêt auquel on pourrait empeinter sur les marchés... Le taux d'intérêt a légèrement augmenté car le gouvernement FIllon n'a pas pris des mesures drastiques dans son plan de "rigeur" ernier... pour des raisons électoralistes... Qui est à l'origine du message erroné? Je m'en fiche! Ce genre de message a pour principal objectif que de semer la confusion, voir le doute ou jeter la suspicion... sur le gouvernement... Même si l'on ne tricote plus..., nombreux, nous sommes à avoir joué avec des jeux de contruction, de légo... Même ceux qui savent construire un puzl, il suffit de leur donner un modèle pour reproduire... Certes le triple A est important mais le taux d'intérêt l'est aussi... Je connais des gens à bas revenus, qui ont des reserves en crédit révolver... tant qu'ils n'y touchent pas ils ne payent pas d'intérêt... en cas de pépin, ils prélèvent sur la résérve... et pour ne pas trop payer d'intérêt, ils remboursent rapidement... d'autres s'enfonsent... Ce qui est arrivé à la Grèce, est arrivé et arrivent à quantité de gens... On perdra notre triple A... comme dans l'infiniment petit, lorsque la dette sera suppérieur au revenus...Lorsque je pense à ces français qui se permettent des vacances aux soleil ou à la neige... à crédit... ou à ceu qui vous incitent et poussent à consommer ainsi... pour soit disant faire avancer l'économie et la croissance... qu'est-ce qu'il y a au bout de cette logique? La récéssion! A vouloir le pouvoir d'aicha (vie) nous sommes devenus que des bouches, des intestins, et ce que nous éjectons... des consommateurs!!! et des producteurs de déchet... Je suis optimiste, et je dis qu'il nous reste un monde et un mode économique à inventer...

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Qui parle d'accusation de délit d'initié? Là n'est pas le problème. je voudrai comprendre

  • BXPE
    BXPE     

    Aucune accusation de délit d'initié sur la vraie situation de la dette francaise possible, l'info a ete revelée publiquement !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire