En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mères voilées pourront-elles participer aux sorties scolaires?
 

Le Conseil d’État va rendre sa décision sur l'interdiction faite aux mères portant le voile islamique d'accompagner leurs enfants lors des sorties scolaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

74 opinions
  • Toulouzain31
    Toulouzain31     

    Attention quand même quelles ne demandent pas une compensation financière pour accompagnement ça va nous coûter encore sur nos charges.

  • Toulouzain31
    Toulouzain31     

    Ce serai dommage que ces mamans ne puissent pas accompagner les enfants ;)) Les mamans disponibles pour accompagner en sortie scolaire ne travaillent pas, donc par logique les voilée sont les plus nombreuses.

  • lillois
    lillois     

    mon plus grand souhait

  • lillois
    lillois     

    les cocos et les verts se foutent de nos appréciations,ils ont une doctrine

  • lillois
    lillois     

    la cantine n'est pas une obligation pour l'école ,il suffit de faire une cantine réservé aux européens, et une pour les musulmans

  • lillois
    lillois     

    on va avoir des quartiers européens, et des quartiers musulmans comme en algérie,ils nous imposent leur mode de vie,la police ne pourra plus avoir accès aux quartiers musulmans

  • Bilivine
    Bilivine     

    Ces femmes, sous couvert de bienveillance ne sont que de la propagande. Propagande pour l'éradication de la féminité dans la rue, ensuite ce sera l'éradication de l'alcool, de la charcuterie etc, etc...........merci aux "chances" de la France qui nous promettent un sacré destin !

  • vengeur
    vengeur     

    cette fourberie de laïcité ne va que dans un seule sens en faveur des immigrés comme tout les reste d'ailleurs les chrétiens n'ont plus le droit d'avoir des croix aux cou mais ont veut laisser les voilées accompagnés nos enfants ça devient une histoire de fous cette immigrations qui est en train de nous bouffer un peut plus chaque jour ils sont en train de tout nous imposer
    leurs religions leurs mode de vie l'identité la culture et les racines françaises sont en train de disparaître au profit de l'islamisation de la France et aux train ou ça va il n'y aura bientôt plus de porc dans les magasins parce que ça déranges les musulmans et personnes ne bronchent ça me rend malade !!

  • boris2748
    boris2748     

    Non ! Elles ne le doivent pas. Le port du voile est bien un symbole religieux. La laïcité est en danger permanent par le fait des demandes communautaristes. Le gouvernement se doit de renforcer la loi sur la laïcité.

  • lillois
    lillois     

    de plus ne pas respecter la carte scolaire,quand les enseignants sont favorables à l'islam

Lire la suite des opinions (74)

Votre réponse
Postez un commentaire