En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Christiane Taubira veut que les enfants nés de mère porteuse à l'étranger puissent être reconnus français, car ils sont pour l'instant dans un vide juridique
 

La ministre de la Justice Christiane Taubira a envoyé une circulaire aux magistrats pour leur demander d’accepter la nationalité française pour les enfants de Français nés de la gestation pour autrui à l’étranger, une pratique interdite en France, pour les couples homosexuels comme hétérosexuels.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

108 opinions
  • Mika8888
    Mika8888     

    Vos commentaires sont désolants n'y a t il que des personnes insensibles ? Taubira à fait un geste formidable permettant un droit à quiconque naissant d'un parent français à l être aussi peu importe comment , c'est un droit légal et pour soulager un grand malaise . Je lis vos commentaires jugementaux , c'est désolant de voir autant de gens aigris et méchants qui ne sont même pas concernes , laissez les droits et lois évoluer pour les gens qui en ont besoin , pas pour vos petites mentalités haineuses et mesquines. Parlez avec des gens censés et pas de faiseurs de morales à deux balles ! Apparemment le malheur des autres font votre bonheur et jugement , retour au moyen âge. Aidez les autres a devenir heureux plutôt ça vous servira mieux

  • CHTI333
    CHTI333     

    Les milieux homos ,sont consideres en general comme aises . La discrimitation va vite se fairepar l argent .

  • Gatzo
    Gatzo     

    Bravo Taubira, grace à vous, les femmes seront officiellement des vaches à lait, et plus rien d'autre. Quel superbe projet de loi !! Faire des études pour nous pondre (oui restons dans les termes animaliers vu que vous voulez ça) des projets de loi de merde comme ca !! FELICITATION

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Une provocation de plus pour pousser la droite modérée vers l'extrême-droite. Classique !

  • Jej
    Jej     

    Et si on interdisait Taubira ?

  • joel5962
    joel5962     

    au gouvernement la devise est "je parle ensuite je reflechi a ce que je viens de dire "

  • jpaul28
    jpaul28     

    vers quelle société le PS veut t il nous plonger?La sécu qui paiera les mères porteuses,la filiation..bof!tout ça on s'en fou!et ce qui me hérisse le plus c'est de savoir que si ça ne passe pas cette fois ci..ça le sera dans un avenir prochain...pauvres gosses que seront FABRIQUES... seulement pour se faire plaisir!!

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Prenez votre vie en main,vivez pour vous,et laissez votre fille faire sa vie,elle a fait son choix,maintenant faite le votre,la vie est belle et trop courte alors profitez au maximun,VIVEZ BON COURAGE.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Votre témoignage m'attriste beaucoup,et que puis je vous dire,d'avoir beaucoup de courage,et surtout voyez vos petits enfants le plus souvent possible, c'est très important de garder le lien avec eux,bon courrage a vous deux.

  • enomis
    enomis     

    En fait elle régularise ce qui est interdit en France.C est à se demander si elle ne prend pas toutes ces dispositions et circulaires pour mettre le pays en l air. Nous allons dans des systèmes où tout ce qui était défendu est permis maintenant, on va faire l apogée de toutes les dérives. Belle justice va être rendue pour ceux qui n ont pas de morale. A quand le reste des idées électorales pour grignoter des voix ???

Lire la suite des opinions (108)

Votre réponse
Postez un commentaire