En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La famille Dupont de Ligonnès.
 

INFO RMC - Le groupe de prière « Philadelphie » qu'a créé dans les années 60 la mère de Xavier Dupont de Ligonnès, recherché pour le meurtre de sa famille, est de « type sectaire », selon la Miviludes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Depuis le début de cette affaire, la presse s'acharne à décrédibiliser Xavier Dupont de Ligonnes. Non pas le culpabiliser mais bien le décrédibiliser. C'est étrange. D'habitude, dans ce genre d'affaires, le meurtrier est dépeint comme un déséquilibré en proie au désespoir...sauf s'il est musulman auquel cas «c’est normal c’est sa religion qui veut ca». Dans l'affaire "Dupont de Ligonnes", on a eu droit à la totale : un piètre homme d'affaires, à la morale douteuse (mythomane avec une ou des maitresses, peut-être même un peu gigolo.sur les bords...), sans scrupules (après les meurtres, il passe ses nuits dans un hôtel de luxe), père autoritaire et mauvais mari, et maintenant un catholique sectaire issu d’une famille aux mœurs étranges. Et bien sur, à chaque article, on a droit à ces terribles photos montrant le visage angélique des enfants, comme pour nous rappeler l’aspect diabolique du personnage. Ainsi, lorsque la police l’aura retrouvé et abattu, chacun se sentira soulagé et ne posera plus de questions.

  • Kangaroo Jack
    Kangaroo Jack     

    Ceux qui propagent cet adage sont au mieux des idiots, au pire des pro sectes qui tentent de nier la différence entre une religion et une secte pour nous faire croire que les sectes ne sont pas dangereuse.
    la vrai difference c’est UNE RELIGION C’EST DIFFICILE D’Y RENTRER ET FACILE D’EN SORTIR, UNE SECTE C’EST FACILE D’Y RENTRER ET DIFFICILE D’EN SORTIR.

  • brizzio53
    brizzio53     

    où est son corps ?

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Vous oubliez les témoins de Jéhovah , les scientologues mais faut mieux ne donner que les exemples des salafiste ou wahhabistes

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Sacré rebondissement dans cette affaire de plus en plus sulfureuse. Nous attendons avec curiosité la suite de cette enquête avec une certaine impatience.

  • CENSURE
    CENSURE     

    cher charruauno, soyez sans crainte, je ne suis ni autiste, ni sourd, ni aveugle, et suis extrêment lucide quant à l'analyse de l'information et des reportages fussent t ils subliminales!

  • charruauno
    charruauno     

    Les druides identitaires, ça existe ? Mais ils sont vraiment malades mes concitoyens. Ha ha, ils cueillent certainement du gui, en se référant à Asterix comme source sur leur culte. Druide identitaire, ha ha...

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    theologien de comptoir sache que ce n est pas l islam et moi je dis toutes les sectes y a quoi qui te derange dans ce que je dis qui couvres tu ?

  • Cellulose
    Cellulose     

    On parle du meurtre de toutes une famille, ayant des liens avec une secte catholique ...
    Et que nous sort un rigolo? les salafistes, wahabistes and co ...

    Part pitié, pour le respect d'une famille tué, aller faire votre propagande anti islam, immigrée, fonctionnaires et je ne sais quoi, ailleurs!

  • GIGNAC1307
    GIGNAC1307     

    ET bien vous devez être un piètre homme d'affaire .

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire