En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-Claude, la mère de Karl R., le jeune homme mis en examen pour le meurtre de trois personnes.
 

Dimanche, la mère du jeune homme mis en examen pour le meurtre de trois personnes jeudi à Istres a tenté d'apporter un éclairage sur la personnalité de son fils.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Jo Phet
    Jo Phet     

    Ce n'est certainement pas à cause des jeux vidéos qu'il n'avait toujours pas le bracelet électronique que la justice aurait dût lui mettre depuis août 2012!

  • mamily
    mamily     

    cette mère était ou pendant que son enfant lui disait être seule ? et maintenant elle veut rejeter les conséquences de l'absence de père et mère sur l'administration ? la France devient une société d'irresponsables et ça se généralise puisque notre gouvernement donne l'exemple

  • Jenenpensepasmoins
    Jenenpensepasmoins     

    Et les mères des victimes, elles ont droit à l'écoute ?

  • Birette93
    Birette93     

    Eh oui les merdias font pleurer sur lui, pas sur les familles de victimes, comme d'habitude !

  • valgego
    valgego     

    Condoléances aux familles des victimes ,pourrait-on s'intéresser à elles ?????? ..........parce que là ,franchement ,je n'y arrive pas .

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Bien sur c est la faute aux autres ..as la société qui la pas aimer ....
    La guillotine devrait être remise en service ! Tuer 3 êtres humains car il se sentait pas compris pas aimer ....Hey réveiller vous ...Tout déraille ! Vont lui donner 3 suppositoires par jours est dans 8 mois il seras dans la rue car un fou va juger que celui la ne l était plus et qu il ne représente plus un danger ....m tellement connu ...hélas .

Votre réponse
Postez un commentaire