En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mère d'Antoine pense voir revenir son fils en vie...
 

Dans l’affaire de la disparition du petit Antoine, toutes les personnes en garde à vue ont été libérées. Sauf le concubin de la mère, incarcéré pour une autre affaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gaga93
    gaga93     

    cette affaire n'est pas sans en rappeler une autre où l'enfant est toujours portée disparue .Mais où se trouve le père du petit garçon ?

  • FBI
    FBI     

    Une disparition sans laissé de trace, sans aucun bruit.. Des personnes qui indique que l'enfant a disparue depuis 1 semaines, la mère qui informe la police de la disparition de son fils quelques heures après être rentré du restaurant. Tous cela me rappel une enquête qui au finale la mère tue son enfant et l'enterre.
    Une question simple se pose, il y a t-il quelqu'un qui puisse prouvé que l'enfant était encore chez lui (malade) pendant la semaine précédent la déclaration de sa disparition. Si personne ne peux prouver cela, alors il faudrait mettre la mère de l'enfant sous écoute...
    Wait & See

Votre réponse
Postez un commentaire