En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Appel à témoin pour cet enfant perdu à Marseille depuis le 5 août. Sa mère se serait manifestée...
 

Une femme aurait appelé d'Algérie pour expliquer que l'enfant pourrait être le sien. Il aurait échappé à la surveillance d'une « nounou ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • hedre
    hedre     

    entièrement d'accord avec vous. Pas sur le fait d'être admiratif des verts, pourquoi pas du psg aussi?, non! avec le fait que dans ce pays peuplé de 63 000 000 de donneurs de leçons, d'intellectuels qui savent tout, tout de suite, d'une poignée de fans des chtis et de 3 ou 4 fans des verts, on a encore jugé une affaire avant même d'avoir le moindre début d'ombre d'un soupçon d'élément de preuve.
    Que la vie des français doit être triste pour se jeter avec tant d'énergie sur le moindre fait à peine annoncé par Pernaud. Mais vous verrez avec quelle rapidité aussi ils vont oublier cette histoire. Et celles qui se jettent sur le gamin en disant : "je veux l'adopter" me font penser à ceux qui craquent au caprice un peu rapide d'acheter un chien mignon à la SPA. Ils ne pensent jamais au après. Ou tous ceux qui se sont précipités sur leur chèquier lors du sunami et qui se foutent pas mal de savoir où en sont les populations de cette région aujourd'hui. Rassurez-vous, ils vont se rattraper cet hiver en hébergeant, oui oui chez eux Monsieur, des gosses et des asiatiques SDF qui meurent de froid.

  • dam vero
    dam vero     

    j suis maman de 2 ptts garcons 5 et 9ans et a aucun moment de leur vie je n ai pas pense un seule fois a cett situation.laissons des enfants naitre a des parents inconscient et inscouciant c es INADMISSIBLE.l enfant n est pas un jouet alors laissons les a des parents qui ne peuvent en avoir ,qui deborded amour et de securite!!

  • fandesverts
    fandesverts     

    Il y a quelque semaines, un enfant était trouvé, seule. Tout le monde a jugé avant de savoir. Après, on a su que sa mère avait été assassiné. Et là, vous faites quoi? Vous jugez, sans savoir. Donc attendons, et quand on saura ce qui s'est passé, on pourra parlé;

  • katzad
    katzad     

    bonjour à vous je vous écris car je suis horrifiée de voir qu'un petit garçon qui est un Ange qui n'a rien demandé soit trouvé seul là à Marseille mais ou vit on .Moi qui est envie d'avoir un petit et que nous n'arrivons pas .Et il y a des parents qui sont inconscient .si vous ne trouvez pas ses parents je m'engage à l'adopté et nous lui donnerons tout notre amour .Katy et ammar

  • CACANE
    CACANE     

    ce qui me semble le plus incroyable dans cette triste affaire, c'est que personne ne semble le connaitre dans le quartier où il errait ! l'indifference..... et pourquoi n'essaie t on pas de lui parler en algerien ? peut etre réagirait il ? peut etre est il arrivé quelque chose de grave à la personne qui l'avait en garde ??? sait on jamais ?

  • damvero
    damvero     

    pauvre gosse!on devrait enqueter sur la famille pour savoir si elle est vraiment apte a s occuper de son enfant!c est dingue cette situation...

  • chantal92
    chantal92     

    j'espère que si cette mère indigne se manifeste, qu'on ne lui rende pas son enfant, qu'il soit placé dans un foyer qui s'occupera bien de lui ; quand je pense qu'il y a tant de familles qui seraient contente d'adopter ce petit si mignon !

  • sabrina23
    sabrina23     

    comment peut on abandonner son enfant!!!! c'est deguelasse .

Votre réponse
Postez un commentaire