En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mère de Fiona veut faire annuler sa mise en examen
 

Les avocats de la mère de Fiona ont demandé l'annulation de sa mise en examen pour "coups mortels aggravés". Le corps de la fillette de 5 ans est toujours introuvable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • le grand dade
    le grand dade     

    elle est autant coupable que son compagnon Berkane makhlouf et est complice même si ce n'est pas elle qui a donné le coup fatal mais a mon avis, je pense qu'ils l'ont tué tous les deux. La preuve chacun s'accusent. ils ont le culot de s'embrasser lors de la confrontation. Ce sont des toxicos , des gens irrécupérables. Si j'étais au pouvoir ces gens là je les ferais fusiller !

  • lacocotte
    lacocotte     

    Qu'elle croupisse en prison et que sa fille ait enfin une vraie sépulture !

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ce qu'a fait cette femme est atroce et elle n'a aucune excuse en plus elle enterre son enfant dans un trou dans la terre mais qu'elle se taise ... qu'elle assume !!!

  • orkaah33
    orkaah33     

    elle a menti pour la disparition de sa fille.

    Maintenant, elle cache le corps de sa fille pour ne pas étre condanné plus lourdement et le comble c' est qu' elle veut faire annulé sa mise en examen..

    vraiment elle a un probléme cette femme

  • yakafokon
    yakafokon     

    Pour moi, la peine de mort devrait être appliquée dans ce cas. D'abord, faire subir les mêmes sévices qu'ils ont infligés à cette pauvre enfant, et ensuite supprimer, au moins pas de polémiques.
    De plus, sur la photo, la mère n'a pas l'air affecté, elle paraît même en très bonne santé.
    Impensable !!!

  • tartuffa
    tartuffa     

    pas de mots assez indigne pour se couple de salop!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Dans certains cas la police pourrait pratiquer le système "botin sur la TETE" pour leur faire avouer où se trouve le corps de cette petite fille !! Il y a vraiment des parents qui mériteraient la prison a perpétuité ça feraient peut ETRE réfléchir les autres !!

  • rfp
    rfp     

    Je voudrai être mouche ou décrypteur du cerveau de l'avocat qui arrive à faire son boulot devant ces tarés.

  • philippeonly
    philippeonly     

    Pas de problème ! Avec tobira elle sortira très vite qu'elle se rassure! La justice du mur des cons a beaucoup d'empathie!

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    Ailleurs,ils retrouveraient la mémoire!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire