En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona.
 

La mère de la petite Fiona est passée aux aveux sur la disparition de sa fille, qui a succombé à un coup, a indiqué son avocat, ce mercredi soir. Le corps de l'enfant a été enterré près de Clermont-Ferrand, a précisé la mère. De source proche de l'enquête, le compagnon de Cécile Bourgeon aurait porté le coup fatal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @turbo80..........A mon avis ce type devait la menacer, mais, je trouve que c'était une "sacrée" comédienne ! Si Fiona "pesait" à son compagnon, elle aurait du la rendre au père biologique , mais ????????

  • Koulou
    Koulou     

    Une pensee pour la papa ...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    @Chapeaubas,.........Moi aussi, j'espère quelle va "morfler" un MAX !

  • formule1
    formule1     

    Une Salo.. soutenir quelle ne sait rien pendant des mois alors quelle a enterré sa propre fille pour la faire disparaître. Il n'y a qu'une solution pour ces êtres la Mr Badinter la mort Que dire de son sauvage compagnon rien la même peine . Une pensé a la pauvre Fiona.

  • chantal3
    chantal3     

    d'accor avec vous incroyable et merveilleux-et racol

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Un drame ! La violence,la drogue,la connerie d une femme aveuglée par un débile violent.il n y a pas de mot pour condamner la justice qui pour des raisons toujours obscures donne systématiquement le droit de garde a la mère,pourquoi la justice n est pas intervenue quand le père biologique c est vu interdire tout droit de visite par le meurtrier? Un non sens la connerie et la bêtise d une société en déliquescence ,Badinter ou es tu? Qui va enfin remettre la peine de mort pour ces crimes horribles ,il suffit de regarder la photo de cette petite fille qui souriait a la vie ! Je suis bouleversé par ce crime ,je suis nous sommes tous coupables et responsables de cet état de fait bordel utilisons notre bulletin de vote de manière cohérente on voit les dégâts du laxisme de la tolérance a la con.

  • RACOL
    RACOL     

    Vous avez vue cette abrutie avec qui elle se colle !!! Je n'ai utilisé que ce terme d'abrutie, sachant qu'elle est aussi complice et évidemment ............... (censuré par moi-même) Peine de mort pour les deux ... car c'est un crime crapuleux non badinterien.

  • Alan21
    Alan21     

    De la drogue dure légalisée qui engendre encore un drame ...... sans compter les 5 MORTS PAR HEURE en France qu'elle cause ....... (je parle de l'alcool , la drogue préférée des français).

  • lafouine
    lafouine     

    bercane comment??? comme par hazard!!!

  • Alain Ravachol
    Alain Ravachol     

    Depuis le début j'ai toujours pensé que la mère et le beau père n'était pas étranger à l'affaire et que c'était eu les coupables. Aujourd'hui, mes soupçon sont confirmé par la mère elle même. comment une mère peut faire ça à son enfant et faire tant de cinéma ensuite pour couvrir le meurtrier...

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire