En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cécile Bourgeon n'a peut-être pas encore dit toute la vérité.
 

Menacée de voir les charges à son encontre alourdies, Cécile Bourgeon, la mère de la petite Fiona, va devoir répondre mardi devant les juges d'instruction aux accusations de violences sur sa fille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gazette30
    gazette30     

    la prison est trop douce pour ces 2 crevures. Je sais que bcp vont s'insurger mais la plus grosse connere a été d'abolir la peine de mort. Nos politiques qui prennent toujours exemple sur les autres pays devraient le faire pour ce meurtre et ce qu'il est réservé à ces ordures. Eux au moins, ils ne les nourrissent pas!!!!!!!!!!

  • pouppy
    pouppy     

    la prison à vie pour ces 2 ordures . pain sec et eau .. comme au temps du bagne .

  • mageo2b
    mageo2b     

    il doit bien avoir des moyens de les faire parler ces 2 ordures. notre justice se préoccupe plus des "assassin" plutôt que des victimes et le fait que la justice n'autorise rien au nom "des droit de l'homme" le prouve encore une fois....notre justice est obsolète et doit être revue

  • Vally
    Vally     

    Ils l'ont brulée pour éviter que l'on retrouve les stigmates de ce qu'elle a subi
    Autre possibilité ils l'ont vendue pour acheter leur came
    De tute manière ils mentent tellement et depuis le début, ils sont tellement manipulateurs que je crains que l'on ne sache jamais ce qui est arrivé à cette si charmante petite fille
    L'horreur absolue perpétrée par deux monstres qui ne devraient pas respirer le même air que moi

  • rowl
    rowl     

    D'après moi, si on ne trouve pas de corps de Fiona alors cela prouve qu'il a été enlevé par des amis de Maklouf. Comme cela, sans le corps, difficile à prouver son crime.

  • michel49
    michel49     

    Les parents sont incapables de dire ou la petite Fiona a été enterré , la prison a perpétuité sans remise de peine !!!! c'est pas cher payé , il faudrait les lapider en place public . Le plus fort de tout si vous ne le savez pas c'est que ses autres enfants placer dans une famille d'accueil coute cher a la France , mais le pire c'est que les parents continues a toucher les prestations familiale , comme ça ils peuvent cantiner tranquilles a nos frais

  • gazette30
    gazette30     

    çà suffit elle ne mérite pas la prison, elle y serait trop bien, mais la peine de mort ah quelle erreur de l'avoir supprimée, alors ne disons rien si une enfant est tuée, remettez la peine de mort et vous verrez il y aura moins de meurtres, mais bon sang regardez dans les autres pays. Vous le faites bien pour le foot ou autre, c'est un peu votre faute Mrs les politiques. Et i c'était VOTRE PETITE FILLE??????????? AH BONNE QUESTION NON??????????????

Votre réponse
Postez un commentaire