En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La mère d'Ines, Evelyne, préfère préserver son anonymat.
 

Inès, l’une des deux compagnes de Jérémie Louis-Sidney, abattu samedi à Strasbourg, a été libérée mercredi après cinq jours de garde à vue. Mais sa mère, Evelyne, n'est pas tranquille. Elle s’est confiée à BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bad I
    Bad I     

    choco un conseil va t'pendre, tu commence a m'rendre dingue rien que d'te lire, ton mari t'baise pas assé ou quoi t toujours pleine de haine achete toi u vibro au pire detend toi fais quelque chose

  • choco56
    choco56     

    Ca pue en France, la colère monte, tout ce qui se passe est scandaleux !
    Merci BFM de bien vouloir faire taire cette mère "éplorée" qui pense à s'occuper de sa fille une fois que le mal est fait !

  • ASCANE
    ASCANE     

    tous dehors ces empaffés
    vive la police
    BRAVO

  • choco56
    choco56     

    vous avez des doutes, c'est pas pour autant que vous avez alerté la police hein ????? même pour tenter de sauver votre fille ????????
    vous me faites trop rire là !!!

  • choco56
    choco56     

    fallait vous occuper de votre fille avant madame ! je ne la plains pas ! par contre, si vous pouviez surveiller l'éducation du petit de un an, descendance de cette merde, afin qu'il ne devienne pas terrorriste à 10 ans, ça nous arrangerait !

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    cette pourriture et crevé bravo la police je ne pleins pas la concubine on ne se mes pas avec de la racaille sa gueule faisait peur et avoir un enfants avec cela l horreur je ne pleins ces femmes désolé !!!!!!!!!!!!!!

  • biendici
    biendici     

    Pas de soucis, pas de cadeau. Ce ne sont que de lâches terroristes!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Il faut se faire du souci pour les polygames et les terroristes ???? Il faut cramer les bureaux BFM. ça veut dire quoi cette propagande en faveur de ceux qui veulent mettre la France à feu et à sang?????

Votre réponse
Postez un commentaire