En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mère d'Alexia: "Il n'y a aucune excuse, c'est juste monstrueux"
 

Après plusieurs mois de silence, la mère d'Alexia a décidé de prendre la parole. Usée par l'enquête, elle souhaite que l'adolescent arrêté, qui est passé aux aveux, soit jugé à hauteur de ses actes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 18h07
    direvrai 30/04/2016 à 18h04
    direvrai 30/04/2016 à 14h09
    direvrai 30/04/2016 à 13h53
    STOP A LA CENSURE SOCIALO-MUSULMANE
    direvrai 30/04/2016 à 13h51
    direvrai 30/04/2016 à 13h32
    direvrai 30/04/2016 à 09h34
    direvrai 30/04/2016 à 09h28
    Pas la peine de te fatiguer momo la censure, je n'abandonnerai JAMAIS !

    direvrai 30/04/2016 à 09h16
    direvrai 29/04/2016 à 08h44 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legogolois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!



    direvrai 29/04/2016 à 08h43 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h21 (réponse à legaulois13)

    Il ne s'agit pas de vengeance mais de châtiment justifié, châtiment est un mot présent dans la religion il me semble.
    Essayez donc d'avoir un peu le pieds sur terre et de vivre dans votre époque.
    Dieu n'existe pas, c'est une invention de l'homme !

    STOP à la censure !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 18h07
    direvrai 30/04/2016 à 18h04
    direvrai 30/04/2016 à 14h09
    direvrai 30/04/2016 à 13h53
    STOP A LA CENSURE SOCIALO-MUSULMANE
    direvrai 30/04/2016 à 13h51
    direvrai 30/04/2016 à 13h32
    direvrai 30/04/2016 à 09h34
    direvrai 30/04/2016 à 09h28
    Pas la peine de te fatiguer momo la censure, je n'abandonnerai JAMAIS !

    direvrai 30/04/2016 à 09h16
    direvrai 29/04/2016 à 08h44 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legogolois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!



    direvrai 29/04/2016 à 08h43 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h21 (réponse à legaulois13)

    Il ne s'agit pas de vengeance mais de châtiment justifié, châtiment est un mot présent dans la religion il me semble.
    Essayez donc d'avoir un peu le pieds sur terre et de vivre dans votre époque.
    Dieu n'existe pas, c'est une invention de l'homme !

    STOP à la censure !

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 30/04/2016 à 18h07
    direvrai 30/04/2016 à 18h04
    direvrai 30/04/2016 à 14h09
    direvrai 30/04/2016 à 13h53
    STOP A LA CENSURE SOCIALO-MUSULMANE
    direvrai 30/04/2016 à 13h51
    direvrai 30/04/2016 à 13h32
    direvrai 30/04/2016 à 09h34
    direvrai 30/04/2016 à 09h28
    Pas la peine de te fatiguer momo la censure, je n'abandonnerai JAMAIS !

    direvrai 30/04/2016 à 09h16
    direvrai 29/04/2016 à 08h44 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legogolois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!



    direvrai 29/04/2016 à 08h43 (réponse à legaulois13)
    direvrai 29/04/2016 à 08h21 (réponse à legaulois13)

    Il ne s'agit pas de vengeance mais de châtiment justifié, châtiment est un mot présent dans la religion il me semble.
    Essayez donc d'avoir un peu le pieds sur terre et de vivre dans votre époque.
    Dieu n'existe pas, c'est une invention de l'homme !

    STOP à la censure !

  • Jojo 102
    Jojo 102      

    Entièrement d'accord avec cette mère, car il faut se rendre compte d'une chose, elle et sa famille en ont pour jusqu'à la fin de leurs jours à penser à cette horreur, ils n'ont rien demandés. J'espère que ce petit con qui a tué cette jeune fille prendra le maximum c'est à dire perpétuité, pas dans le sens que la justice française l'entend c'est à dire 20 à 30 ans, mais vraiment perpétuité, c'est à dire jusqu'à ce qu'il ressorte les pieds devant. La famille de la jeune fille en a bien pris pour la vie, pour lui ça doit être la même chose. C'est un acte inqualifiable, impardonnable, monstrueux
    Honte à lui

    legaulois13
    legaulois13      (réponse à Jojo 102 )

    Perpetuité pour un mineur, merci votre modele de societe QUE JESUS VOUS PARDONNE.... Si VOUS ETES CROYANT VOUS SAVEZ CERTAINEMENT QU'ELLE IRA AU PARADIS CE QUI N'EST PAS LE CAS JE PENSE DE BEAUCOUP ICI!! LA rancune ne sert à rien, relisez la bible. Puisse le christ vous pardonner!

    wearelegion
    wearelegion      (réponse à legaulois13)

    et ta bible oublie pas de l'enfoncer bien profondément dans ton cul

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legogolois13)
    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legaulois13)
    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legaulois13)
    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    direvrai 29/04/2016 à 08h20 (réponse à legaulois13)
    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.



    Ça suffit la censure là !!!

    direvrai
    direvrai      (réponse à legaulois13)

    Vous n'êtes pas bien vous, complètement déconnecté des réalités !
    Ce type n'a aucune excuse et doit être puni très sévèrement, que vous rejetiez cette punition fait de vous quelqu'un de comparable à lui.
    Il y a des moments ou il faut être pragmatique et voir les choses telles qu'elles sont, et éliminer une personne dangereuse de la société est juste le meilleur moyen pour que celle-ci ne fasse plus de victime.