En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Selon Eric Maillan, ancien sous-directeur de la DST, Mohamed Merah n'est sans doute pas le terroriste que l'on décrit, mais un petit délinquant de banlieue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • gETJSU.LDIY
    gETJSU.LDIY     

    v<fs:kuloudiksqyhqyriksiuldil

  • NFMLP
    NFMLP     

    RATE DE BANLIEUE CELA ME FAIT RIRE JAUNE, A CE MOMENT LA, TOUT CEUX QUI ONT EU DES PROBLEMES AURAIENT DU TUER, CE GENRE D'ENERGUMENES NE VOULAIENT PAS S'INTEGRER DANS LA SOCIETE,COMME BEAUCOUP DE JEUNES DES BANLIEUES, LE TRAVAIL DOIT ETRE TROP DUR POUR EUX ET ILS PREFERENT TROUVER L'ARGENT FACILE, ET ARRETONS DE DIRE QU'ILS NE SONT PAS EMBAUCHER, CAR ILS ONT DES ORIGINES, IL Y A DU TRAVAIL DANS LE BATIMENT, ET LE PAYS RECHERCHE BEAUCOUP DE MAIN D'OEUVRE DANS CE SECTEUR LA ET BIEN PAYER SI TU ES MOTIVER, ALORS STOP, STOP ET STOP!!!!! QUE L'ON ARRETE DE VICTIMISER CES JEUNES DES BANLIEUES,D'AILLEURS ILS ONT ETE INFLUENCES PAR CERTAINS PROFS SOCIALISTES DES ECOLES QUI INCITENT CES JEUNES A UNE ISLAMISATION RADICALE INDIRECTEMENT EN SE SERVANT COMME BOUCLIER CES JEUNES POUR MIEUX EXPRIMER LEURS MECONTENTEMENT AU GOUVERNEMENT ACTUEL. J'EN CONNAIS QUI SE SONT TRES BIEN INTEGRES ET NE SE PLAIGNENT PAS, MAIS CELA DOIT ETRE QU'UNE MINORITE. PAUVRE FRANCE...

  • SARKOANTIRECIDIVE
    SARKOANTIRECIDIVE     

    LES MULTIRECIDIVISTES DOIVENT ETRE CONDAMNe qu'il nous disait ton pote sarkozy la droite dure réactionnaire, qui va nettoyer au karcher mdrr. du bruit c'est tout. La gauche solidaire sera plus intègre et mieux à même de condamner justement et fermement que la droite grande gueule.

  • vaprendretapilule
    vaprendretapilule     

    VIVEMENT QUE LES VIEUX CROUTONS COMME TOI LACHE LE MORCEAU. TU fAIS de l'ombre vieux pépé tire toi. D'abord MErrah c 'est une merde, c'est un petit looser de banlieues qui aurait du être en prison aprés 3 Récidives. qu'est ce que sa veut dire 15 FOIS DEVANT UN JUGE et pas condamner a une peine lourde. C'est les 68ARDS LES ENFANTS DES 30 GLORIEUSES LES LAXISTES, ceux qui ont rompu avec ceux qui ont combattu hitler.
    tu parles du travail trop dur mais t'as vu les rats de patrons qu'embauche pas et qui pays au lance pierre pour exploiter et mieux faire leur beurre. Franchement ceux qui morflent en france c'est les jeunes et les trés vieux. La france c'est ta génération qui l'a appauvri pour mieux en profiter égoïstement.

  • nopoli
    nopoli     

    bravo a l algerie ..qui a bien signifier a la france que merah est plutot un ratè de la france pas de l algerie ....eh..eh...messieurs les politiques francais on fait pas ce qu on decide avec l algerie okkkk.....

  • bypy
    bypy     

    Le candidat socialiste à la présidentielle brasse de l'air. Le problème, c'est que cela se voit et s'entend. D'autant que les drames de Montauban et de Toulouse auraient dû être l'occasion pour la gauche de s'interroger sur "la question de la cohésion nationale" (expression utilisée par Najat Vallaud-Belkacem, porte-parole du candidat). Hollande entend déjà tourner la page, suivie notamment par François Bayrou et Jean-Luc Mélenchon qui, eux aussi, ne voient pas où est le problème avec la montée, dans les cités, d'un islamisme radical capable d'armer des jeunes dressés à haïr la France et son modèle démocratique.

  • gan
    gan     

    Il est bon de rappeler que le Front national a publié un communiqué de presse mettant en cause ceux qui ont émis l'hypothèse d'un tueur venant de l'extrême droite. FTV vous le livre tel quel: Le titre en est "Aux salauds".

    Voici le communiqué de presse du Front national publié autour de 10 heures. Le ton en est vivement polémique. Nous le publions in extenso comme valeur de témoignage. Il a été écrit par Wallerand de Saint-Just.

    "Aux salauds"

    Tel est le titre de ce communiqué.

    "A l'attention de Mme Buffet, de MM. Mélenchon, Bayrou, Sopo et autres : vous avez cru pouvoir misérablement instrumentaliser la tragédie de Toulouse contre le Front national et la candidate Marine Le Pen.

    "Vous vous êtes encore une fois déconsidérés. Votre entreprise visant à tenter de traîner dans la boue 20 % des Français a raté.

    "Vous avez essayé d'ajouter à l'horreur du drame votre mauvaise vindicte politique. Vous devriez présenter des excuses au Front national, à ses électeurs et à Marine Le Pen.

    "Vous devriez de toute façon vous taire pendant un long moment".

  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Il faut " mérahdiquer " cet indivudu de France.La preuve qu'il ne s'est jamais considéré comme Français, sa famille veut l'enterrer en Algérie...mais ils feraient mieux de faire comme son idole Ben Laden et de la balancer en mer dans les eaux internationales, comme les américains ont fait avec Ben Laden. PLOUFFFFFF !!!!!!

  • Pardépit
    Pardépit     

    il en existe dans tous les partis ? La preuve : Pouvez vous me citer beaucoup de politiques qui vivent au milieu de ceux qu'ils veulent nous imposer ???

  • Pardépit
    Pardépit     

    que la religion musulmane est une religion commes les autres, il y a un pas !

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire