En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Merah : ouverture d’une information judiciaire
 

Le parquet de Paris a ouvert ce mercredi une information judiciaire contre X, notamment pour « violation du secret de l'instruction », après la diffusion par TF1 d'enregistrements audio entre Mohamed Merah et les policiers.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • .Blackjack21..
    .Blackjack21..     

    Veuillez accepter mes plus sincères félicitations et remerciements pour ne pas avoir laissé cette racaille s'en sortir indemne.

  • lalude38
    lalude38     

    Bravo, bien joué, c'est comme ça qu'il faut réagir. Pour lui c'est fini de jouer les gros bras. Félicitations

  • ccvxx
    ccvxx     

    que le nom et la memoire et l'image de cette petite fiotte disparaisse des memoires et qu'il ne soit plus jamais connu et que sa famille soit expulsée de FRANCE et tout leurs biens vendus pour les victimes ça serait un minimum.....

  • QUELLE VIE MDR
    QUELLE VIE MDR     

    Ce haineux voulait parler à sa maman avant de partir en enfer...la petite tapette qu'il est. On sait bien que ces gens (il y en a plus qu'on le croit, mdr) se sentent fort à plusieurs ou armé. Un exemple, l'autre jour une "racaille rebeu" accompagné par 2 "racaille blanches" (casquettes vissées sur la tête) qui voulaient faire leurs kékés dans la rame de transport que j'emprunte régulièrement Gare du Nord vers la banlieue parisienne, qui désiraient mon portable Iphone, j'ai demandé à l'arabe : "garçon, dis moi, tu assumes vraiment ce que tu fais ? Ce que tu dis ?" il m'a répondu "Pourquoi tu me pose cette question bouffon, tu vas me donner ton phone t'as vu ?" et là je l'ai pris par la gorge et j'ai frappé, environ dix coups dans son nez qui a explosé (je ne m'arrêtais plus) heureusement des passagers m'ont retenus...Cet individu pleurait comme une fiotte, le nez gros comme un cigare qui pissait le sang. Une dame lui répétait "Mais pourquoi l'avez vous chercher?" certains passagers riaient en sortant de la rame. J'ai suivi mon chemin. Je ne fais pas l'apologie de la violence mais que se passera-t-il quand les français s'attaqueront, à leur tour, à leurs proches, sans pitié, sourds aux pleurs et aux souffrances. il serait temps que ces gens "mal attentionnés" assument sans broncher leurs choix, leurs perspectives...

  • nanardu77
    nanardu77     

    Que l'on arrete de faire mousser cet assassin....

Votre réponse
Postez un commentaire