En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah
 

L’un des frères de Mohamed Merah s’apprête à publier un livre où il dénonce un climat de haine et d’antisémitisme dans sa famille. Dans un reportage diffusé dimanche, sa sœur se dit d’ailleurs fière du tueur de Toulouse et Montauban. « C’est une famille dangereuse », alerte le père d’une des victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

119 opinions
  • Deks
    Deks     

    Tiens ça étonne des gens? L'antisémitisme viscéral de même que pour les catholiques ou l'athée refusant la conversion à l'islam est marqué dans le Coran. C'est pas faute qu'on vous prévienne depuis des décennies mais c'est sur vaut mieux croire ceux qui en font leur électorat qui nous traite de nazi. Merah est devenu un héros pour beaucoup mais la plupart ne vous le diront jamais, Takya oblige.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    J'aimerai ajoutter une chose et dire au frère de la soeur en quèstion Abdèlguènnouf Mérah qu'il aurait du insisté sur lès propos de sa soeur en lui disant clairement que le coran révèle un chapitre sur la patience et déconseille formèllement de faire justice soit mème si on se sent attaqué par tèlle ou tèlle pèrsonne.Il aurait du également lui rappeler que chaques pèrsonnes ou ètre humain sur cètte tèrre èst doté du libre arbitre et que son acte relève de sa propre rèsponsabilitée.

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Bonjour à tous les Français quelque soit vos origines! ou croyances religieuses !.
    décidément cette famille MERAH à l'exception d'ABDEL représente à elle seule toute l'horreur de la haine ordinaire du racisme anti Français, anti , anti sémites et du fanatisme islamisme intégriste!
    Le reportage diffusé ce dimanche 11 novembre 2012 sur M6 a montré une évidence de la montée du salafisme dans nos banlieues et dans nos prisons et surtout du réel danger qu'il représente !
    Je ne veux pas réagir à chaud sur les propos intolérables et condamnables d’une sœur voilée fanatisée !
    Je préfère revenir sur les propos lucides de son frère ABDEL qui heureusement réhabilite à lui seul le nom de MERAH car ce nom devenait une insulte à la France et à ses valeurs de tolérance ! Il fait preuve d’un réel courage de vouloir témoigner de son mépris pour la « secte Salafiste » qui à créé le monstre qu’est devenu son frère Mohamed MERAH et l’endoctrinement de toute sa famille ! mais aussi d’ autres familles Musulmanes ou de néo convertis de toute origines !.
    Il faut d’autres témoignages de Musulmans Français , car leur silence devient pesant et laisse s’installé un malaise et un amalgame avec les Islamistes intégristes que sont les djihadistes salafistes ! Vous devez vous démarquer sans équivoque de ces Barbares qui se glorifient du massacre d’enfants juifs innocents et de militaires Français d’origines musulmanes ou non !
    Témoignez de votre attachement à La France et de ses valeurs ! C’est la seule façon de maintenir l’harmonie sociale et d’opposer les communautés entre elles !
    Alors que nous nous enfonçons de plus en plus dans de graves difficultés économiques et sociales, voir même plus grave ! La cohésion est la seule voie souhaitable et tolérable !

  • babord63
    babord63     

    arrêtent de montrer ces images...Merah dans sa BM......Merah qui rigole...Merah qui roule des mécaniques ..Merah super star...l'autre fois sur la 5 dans l'émission de Paul Amar on voyait ces images en boucle sur le mur d'image en arriére plan..
    C'est indescent ..mettez vous à la place des familles de vitimes

  • yop91
    yop91     

    Ce qui est inquietant c'est de savoir qu'il y en a beaucoup en France qui pense comme cette femme.

  • ABDELKRIM SAINT DENIS 93200
    ABDELKRIM SAINT DENIS 93200     

    Il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre à ce jour dans cètte affairre dramatique.Otez moi d'un doute si je me trompe.Au début de cètte affairre après la mort de Mohamèd Mérah l'avocate du père de celui ci en Algérie a indiqué avoir et détenir dès vidéos accablantes contre lès sèrvices de police concèrnés qui onts géré cètte affaire et notemment sur lès conditions de l'intèrpèllation dramatique de Mérah.Comment se fait t'il que cètte avocate puisse détenir cès vidéos accablantes avant mème la police et ou un juge d'instruction.Car il me semble que lorsque l'on filme dès images avèc un téléphone portable et qu'on lès transfère sur l'intèrnèt cela passe en toute logique par l'opérateur de téléphonie mobile de l'intérrèssé et de son fournisseur d'accès à intèrnèt (fai)via le sèrveur si il y èst abonné ou le sèrveur tout court si le pc concèrné èst utilisé dans un cybèrcafé ou une pèrsonne intèrmédiare.Donc d'une manière ou d'une autre cela rèste traçable.Pourquoi lès sèrvices de police concèrnés n 'ont t'ils pas en leur possèssion sès images qui lès accablent et lès incriminent d'après l'avocate en quèstion? Et dans l'affirmative pourquoi n'èst t'on pas informé de celà? L'avocate du père de Mohamèd Mérah peut t'èlle ètre poursuivi pour soit dissimulation soit pour détention de preuves qui peuvent incriminé ou innocenté lès policiers ayants géré cètte affairre?Pourquoi aucune mesure de garde à vue et de poursuite judiciaire n'a été mise en place à son encontre.Concèrnant lès propos de la soeur de Mohamèd Mérah suite au reportage concèrné cèlle cie pourrait t'èlle ètre poursuivie pour sès propos violent ainsi que la pèrsonne du nom de Korèl sans parler du troisième homme ou complice de Mohamèd Mérah?

  • le lorrain
    le lorrain     

    Que fait sos racisme,pour les propos de la soeur de merah,qui sont trés graves,il faut des sanctions sévères contre ces personnages,qui n'ont rien à faire en France.

  • titi38210
    titi38210     

    Votre post devait dire des vérités qui heurtent la sensibilité des fossoyeurs de notre république : Les médias et RMC notamment.

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Vous avez parfaitement raison.. L'un n'empèche pas l'autre. Mais on peut commencer par la soeur qui est française mais qui nargue la France, elle on sait qui elle est.. Quant à la secte c'est une autre paire de manches ......

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils ont pris un petit jeune pour sprimer nos posts lamentable RMC

Lire la suite des opinions (119)

Votre réponse
Postez un commentaire