En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Souad Merah « fière » de son frère : enquête pour «apologie du terrorisme»

Mis à jour le
Mohamed Merah
 

Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour « apologie du terrorisme » après des propos de Souad Merah, sœur du tueur au scooter, diffusés dimanche soir sur M6. Dans ce reportage, Souad Merah, se dit notamment « fière » de son frère, « qui a combattu jusqu'au bout ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gaza!
    gaza!     

    fais tes valises..le changement de population c'est maintenant..

  • Deks
    Deks     

    Tiens donc, vous les avez comptez peut être? Votre commentaire ne repose que sur l'auto persuasion du lecteur à se dire qu'ils ne sont pas beaucoup autrement dit, du vent.

  • BB4O
    BB4O     

    C'est pas polo bomci, c'est pas trés réglo comme comportement!!!!!!!!!!!!!!!

  • odine
    odine     

    et rien ne vous choque dans les propos de cette "française". Moi si et je pense qu'il ne faut tout de même pas charrier. Et ce n'est pas dans mes habitudes de viser les origines mais dans ce cas précis je regrette qu'elle ait la nationalité française et à cause de ce genre de personnes, nous en arrivons à penser qu'il faut cesser de distribuer notre nationalité aussi facilement, à savoir le droit du sol.

  • koplan
    koplan     

    un reportage,une bande sonore au medias et un livre qui sort mercredi; je suis sur qu,il y a une affaire de fric derriere tout ca !!!

  • FAYCEL
    FAYCEL     

    Des Landru, Guy Georges ou Francis Heaulme portaient des cols roulés, d'après votre logique enfantine selon laquelle l'habit fait le moine alors méfiez vous des cols roulés ! On enfile un vêtement et hop !On a envie de violer des enfants ou de tuer des juifs. Pathétique!

  • FAYCEL
    FAYCEL     

    Toto93 tu es un ignorant ! Merah n'est pas un arabe, c'est un français ! Aussi français que toi, peut-être était-il capable d'écrire en français mieux que toi (et cela n'est pas difficile). Même son père qui est algérien n'est pas arabe mais maghrébin car l'Algérie fait partie du maghreb.Les arabes sont les habitants de la péninsule arabique.Je suis sûr que tu est ce genre de personne qui appelle les asiatiques "les jaunes" ou qui généralise avec des termes comme "les noirs" ou "les blancs". Pauvre de toi !

  • 67ETA
    67ETA     

    que fait cette femme sur notre territoire
    qui ne prône que la haine
    dehors et vite explusion
    on devrait même pas en parler
    sont frère a tué dés innocents
    dés enfants

  • aalllainp
    aalllainp     

    dehors de france ces terroristes et vite

  • Jean Bonnot
    Jean Bonnot     

    D'habitude si prompt à taper sur la police ou le citoyen français, on attend toujours les réactions voire excuses des assos anti-racistes et des guides musulmans sur les propos de la soeurette du monstre.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire