En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Et les vidéos des caméras des distributeurs ou celles de la casse d’ascenseur faite quelques heures avant car c'est trouvant l'appartement vide des militaires"la 3ème attaques"qu'il c'est rabattue sur l'école,de plus les flics l'avaient repéré avec leurs système de géolocalisation faire un tour a 6h du matin devant l'école et rien n'a était fait,parlé de sa plutôt les journalistes ou bien changeaient de métier c'est mieux,lèche botte des politiques sa vous tente ???oups c'est déjà le cas!!!!!!!.

  • mohamed
    mohamed     

    pourquoi la soeur et la mere n'auraient pas le droit a la parole hein!!quand bien meme son fils est un tueur ne sommes nous pas dans un pays libre ou tout un chacun a le droit de parler?? Et pi quand a sa tenue elle s 'habille comme elle veut tant que l on voit sn visage en quoi sa vous dérange? Bien sur elle aurait eté vetu d un décolté mini jupe vous auriez kifé hein! Hey ba nan elle a un jilbab pour faire parler les gens comme vous Ignorant et suivant betement cme d chevres tous ce que vous raconte les medias! pAUVRE DE VOUS!!!

  • louison
    louison     

    Tu parles d'une soirée spéciale anniversaire et puis je ne comprend pas cette mère de M.Mérah, elle est en France, même avec un foulard à la limite sur la tête, pourquoi pas, mais pourquoi cette tenue. Chez eux tu n'as pas le droit en tant que femme d'être en short, même en maillot de bain sur la plage, quand ces femmes vont-elles enfin respecter la France. Les Qataris surveillent !...

Votre réponse
Postez un commentaire