En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mohamed Merah et Mehdi Nemmouche
 

Mohamed Merah était "son héros absolu". Mais comment Mehdi Nemmouche et le "tueur au scooter" en sont-ils arrivés au jihad? Retour sur deux parcours similaires où la religion semble, finalement, n'être qu'un prétexte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Des profils de monstres, l'un se bat contre les vers, l'autre contre les murs... tous deux retirés à jamais de la vraie vie... au prochain.

  • Nadia Aouassi
    Nadia Aouassi     

    Alain Penin psychologue qui estime que ces jeunes qu'il qualifie toujours de "maghrébins " ont de gros problèmes d'identité.Pas étonnant qu'ils ont des problèmes d'identité vous ne les considérez toujours pas comme "français" bien qu'ils soient nés en France et que leurs anciens ont servi de chair à canon sur les champs de batailles pour servir et libéré notre belle Nation .Nemmouche et Merah qui ont grandi dans les foyers de l'enfance en France sont juste le fruit d'une société extrêment violente et qui ne considère pas ces citoyens comme tous les siens .quand allez-vous cesser de toujours parler à notre place ??

  • bingo19
    bingo19     

    Profils malheureusement similaires à d'autres individus résidant sur le territoire actuellement et contre lesquels, il me semble qu'on ne sait que les surveiller...

Votre réponse
Postez un commentaire