En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Près de 40 familles attaquent en justice un laboratoire pharmaceutique après qu'ils ont injecté à leurs enfants des vaccins jugés défectueux. (Photo d'illustration)
 

Près de 40 familles attaquent en justice le laboratoire pharmaceutique CSP, à la suite de la mise sur le marché du vaccin Méningitec, suspecté d'être défectueux, dont tous les lots ont été rappelés par mesure de précaution. Chez les enfants qui se sont fait injecter le produit, certains ont développé des symptômes très graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Facebook-1473881699594726
    Facebook-1473881699594726     

    bsoir je viens de voir que mon fils a été aussi vacciné avec un des lots retiré, j'aimerai savoir quels sont les risques reels et aussi quels sont les symptomes des enfants dejà malades, merci

  • Nous4
    Nous4     

    Bonjour ma fille a été vacciné avec un des lots défectueux rt présente des fièvre inexpliquée et des maux de ventre récurrent!

  • beluga
    beluga     

    Bonjour Benj34 et GwenVannes,

    Ils ont créé un groupe sur facebook ( Meningitec Vaccin ) vous pouvez vous y rendre pour plus d'information.

  • gwen59
    gwen59     

    Bsr en voyant l'info sur bfmtv j'ai sauté. Sur le carnet de santé de mon fils et la quel degout! Son vaccin fait également parti de ses lots retirés j'ai de suite apeler mon médecin qui m'a conseiller dapeler mon pharmacien ou je suis aller chercher ce fameux vaccin.. Lui ma dit qu'il fallait que fasse suivre mon enfant ,il va me donner un dossier pour son suivi. Renseignez vous auprès de la pharmacie ou vs avez eu ce vaccin , mon neveu a également été vacciner avec un de ses lots ! Vos enfants ont t-ils eu des symptômes décris ci dessus?

  • GwenVannes
    GwenVannes     

    Je viens de vérifier le carnet de santé et ma fille a également été vaccinée par l'un des lots qui aurait dû être retiré de la vente. Qui dois-je contacter ?
    C'est scandaleux de devoir mettre notre confiance dans des personnes qui ne pensent qu'à gagner de l'argent au détriment de la santé et de la vie !

    agir tous ensembles
    agir tous ensembles      (réponse à GwenVannes)

    bonsoir

    vous pouvez prendre contacte avec moi si vous le souhaitez sur facebook

    merci

  • Benj34
    Benj34     

    Bonjour. Notre fils a été vacciné par un de ces lots. Nous aimerions rentrer en contact avec ces familles. 0622420258 (portable professionnel merci de laisser un message)

    agir tous ensembles
    agir tous ensembles      (réponse à Benj34)

    bonsoir,

    je vous ai envoyé un texto

    Merci

  • mante
    mante     

    beluga, retirer un produit engendre de lourdes pertes. De plus, cela met en cause l'institution chargée de la sécurité sanitaire des citoyens. En l'occurrence... C'est détestable!

  • beluga
    beluga     

    Nous venons d'apprendre le retrait des vaccins MENINGITEC ! donc après quelques recherches sur les lots retirés !! il s'avère que notre fils a été vacciné le 24/10/14 par un de ces lots !! alors qu'il aurait du être retiré 1 mois avant !! Combien d'autres familles sont dans notre cas apprendre cela que maintenant !!! c'est quoi ce bordel !!!

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Tout est sclérosé par les pesanteurs et les blocages dans ce pays !

  • mante
    mante     

    Sujet qui fâche dirait-on...Plus de commentaires! Disparus. Sur ordre de qui?

Votre réponse
Postez un commentaire