En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mende : un garçon de neuf ans tué par arme à feu
 

Un enfant de neuf ans a été tué par arme à feu mercredi en fin d'après-midi à Mende. Deux mineurs ont été placés en garde à vue par la police, a annoncé le procureur de la République, Samuel Finielz.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    mais avec françois II comme coauteur.

  • vieux bidasse.
    vieux bidasse.     

    c'est Sarko qui a maquillé le crime.

  • cricri 830
    cricri 830     

    C'est bien pour ça que les armes sont interdites, notamment pistolets et revolvers à plusieurs coups, sauf autorisations préfectorales pour les "tireurs" qui, eux, doivent les avoir rangées dans un COFFRE SPECIAL.
    Donc, il y a gros à parier que cette arme était détenue illégalement, et qu'en plus, le possesseur avait rangé celle-ci dans un tiroir, avec munitions à l'intérieur.
    J'ai élevé mes enfants en leur montrant ce qu'une arme peut faire,dont le bruit, et l'impact sur cible, et je n'ai jamais eu aucun problème.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Il est vrai que Marseille, autour du Pharo, du Prado, de Castellane, ou de la statue de David, ça n'est pas non plu l'auberge de Peyrebeilhe (qui est dans l'Ardèche, mais en limite de la Lozère)
    Mais, au fait, ces lieux dont je vous parle, ça n'est pas la porte d'Aix en Maghreb, ni les quartiers du ch'nord. Il faut dire que dans le temps, ces quartier étaient les quartiers HUPPES. Maintenant, ce sont les quartiers U.P.
    (pour Union Palestinienne)

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    On n'en parlerait pas s'ils étaient restés chez eux...

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Vous ne le saviez peut-être pas, mais les journaleux, c'est comme les mouches à merde...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Marseille, je connais bien, et c'est vrai que vous avez raison, il ne s'y passe jamais rien. C'est beaucoup plus calme que la Lozère, que je connais aussi très bien.

  • badwolf
    badwolf     

    quel est le rapport avec Marseille ?

    d'ailleurs connaissez vous cette ville autrement qu'en regardant les reportages pro-sarkozy de TF1 ?

  • NORBERT DU 38
    NORBERT DU 38     

    cambrioleur assassine un cinquieme par peur d'etre denoncer a la police ( deux balle dans la nuque ) et brulage de cadavre . les mediats en ont parler a la va vite ,une journee tout au plus . les coupables pierre,paul ,jacques et vincent .imaginer maintenant que s'etait rachid et compagnie ? certainement des cambrioleurs salafiste ,des membre d'aqmi qui ont besoins de cambrioler pour financer un voyage en afghanistant ? ONT EN PARLERAIENT ENCORE AUJOURD'HUI . a bon entendeur je vous salut .ne vous inquietez pas pour ce nouveaux crime d'un gamin de neuf ans ,demain ont en parle plus .

  • gatetho
    gatetho     

    te rend tu compte que le gamin decedee n'a que neuf ans ? pauvre type . tu devrais etre banni de se site comme certains ?

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire