En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Menacés par une arme devant un collège juif, des soldats arment leur fusil d'assaut

Mis à jour le
Des militaires en faction aux abords de l'aéroport de Roissy. (Illustration)
 

 Des soldats en faction devant un collège juif de Seine-Saint-Denis ont fait fuir une voiture dont le passager, cagoulé, a menacé de faire feu avec son arme. Pour l'heure, impossible de savoir s'il s'agissait d'une volonté d'attaque, ou d'une provocation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • logic
    logic     

    on tire, on discute après, ça marche mieux

  • Johannf
    Johannf     

    Bande de menteurs ! Mais à quoi est ce juive cela vous emmène de raconter de tels bobards ? Le directeur de l'école juive en question a témoigné : je cite « Une camionnette s’est arrêté devant l’école des filles à la sortie de shabbat, devant les hommes en faction. Les militaires ont levé leurs armes et la camionnette est repartie. Pas de cagoules, pas de fusils, juste un bruit non identifié. Mais les militaires sont emmenés à mettre en joue leurs fusils fréquemment »

    marsupial
    marsupial      (réponse à Johannf)

    heu juste un truc a la sortie de shabbat il n'y a pas ecole... donc...

Votre réponse
Postez un commentaire