En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mesures de protection pour les familles des policiers grenoblois menacés de mort
 

Des mesures ont été prises pour protéger les familles des policiers de Grenoble menacés de mort après la fusillade dans le quartier de La Villeneuve.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

474 opinions
  • ayore
    ayore     

    ... Même combat!!! Tout ce que ces politiciens veulent, c'est tirer la couverture sur eux et être au chaud pendant 5 ans à l'Elysée. Ces messieurs s'étonnent de forts taux d'abstention aux élections! La faute à qui???
    Les français (les vrais) vont enfin ouvrir les yeux et voter utile aux prochaines présidentielle! Les raz le bol est là!!!

  • Verly.
    Verly.     

    ... a été de tous temps l'activité favorite des contestataires. on pourrait écrire un livre en fonction des slogans de l'époque, depiuis "Les CRS dans les Aurés" jusqu'à "Je .. les flics" en passant par le fameux facile et inadmissible slogan " CRS .." cher aux gauchistes qui ne le pensaient pas vraiment. Ce qui est grave c'est qu'il ne s'agit plus de manifestants mais bel et bien de délinquants plus ou moins manipulés par des partis politico-religieux à moins que ce ne soit l'inverse ou les deux à la fois. Alors au lieu d'insulter les flics on pourrait peut-être, de temps à autre leur manifester un peu de sympathie. Ils font un travail difficile, il n'en est pas un qui n'ait eu au moins une fois "le blues du flic" car ils sont quotidiennement confrontés à la misère, aux dégâts provoqués par la cruauté de certains truands, à des psycopathes et à toutes les ratèes de la société.

  • sansreaction
    sansreaction     

    Le Président a très bien fait, et je trouve qu'il n'est encore pas assez dur! ceux qui soutiennent ce genre d'action racaille, ne sont pas plus propre moralement, que ces racailles!
    Qu'ils aillent agir ainsi dans un autre Pays, et ils verraient ou ils seraient! en tole pour quelques années! PAS DE CADEAUX A CE GENRE DE RACAILLES

  • Verly.
    Verly.     

    ...le seul vrai responsable c'est le Grand Patronat qui y a fait appel afin de faire baisser les salaires.

  • lili rosalie
    lili rosalie     

    si déja on faisait appliquer les lois???

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Une racaille armée jusqu'aux dents et une police désarmées qui les claque (les dents).

  • fomexpliker
    fomexpliker     

    Vraiment incompréhensible ! La seule solution pour que TOUT LE MONDE (et pas seulement les flics) soit protégé c'est d'arrêter les malfrats, de les juger et de les enfermer.

  • marre-a-bout
    marre-a-bout     

    Une racaille hors la loi et une police qui menace de déposer les armes !!!

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Petit rappel d'histoire contemporaine : il y a eu deux gouvernement de droite sous Mitterand, puis 2 fois Chirac et maintenant Sarkosy.
    "il faut vraiment s'engager que sur ça pendant 5 ans..." : je sens que je vais vous décevoir mais il ne reste plus que deux ans. Si merde il y a, elle est bel et bien dans vos yeux.

  • raslacasquette
    raslacasquette     

    Tenez-vous en aux faits, sortez de la vision manichéenne de la politique dans laquelle on veut nous enfermer et ouvrez les yeux avec honnêteté.
    L’annonce de la mise au vert des policiers de la BAC, suite à quelques menaces, est ressentie par beaucoup comme une véritable abdication de l’autorité républicaine face quelques caïds, à commencer par tous ceux qui vivent quotidiennement dans des quartiers qui n’ont jamais si bien porté le qualificatif de zone de non-droit.
    Ce n’est pas Mitterrand, qui depuis 8 ans, s’agite de promesses en promesses à partir en guerre contre l’insécurité. Ne vous en déplaise, le 1-0 évoqué plus haut est bien une défaite de la politique menée par votre Starkosy. Cette reculade est même tout à fait emblématique du personnage : de belles promesses… Mais dés qu’il s’agit de passer à l’action, le néant, et maintenant la dérobade. La France n’aurait jamais dû reculer devant ces voyous ! Il s’agit d’un abandon de territoire et de population.
    Si vous n’avez toujours pas compris que vous vous êtes fait bernés par des discours populistes qui avaient comme seul objectif de récupérer des bulletins de vote, il est grand temps d’ouvrir les yeux avec objectivité, en jugeant des résultats. Si vous n’avez pas compris que le plus grand trouillard est celui là même qui joue avec la peur des gens, référez-vous aux déplacements présidentiels en France profonde, par exemple celui de Daumeray. 700 policiers et gendarmes pour 1600 habitants et un public trié sur le volet dans les rangs de l’UMP.
    Oui j’ai bien dit 700 policiers, dont le Raid, le GIPN, le GSPR, un hélicoptère… Le bling-bling et la peur réunis.
    On ne joue pas impunément avec la peur des gens.
    Vous parliez de débile ?...

Lire la suite des opinions (474)

Votre réponse
Postez un commentaire