En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des militaires surveillent les abords du Sâcré-Coeur, à Paris, dans le cadre du plan Vigipirate.
 

En réponse à l'intervention française en Irak , l'Etat islamique a, pour la première fois, proféré des menaces directes contre la France, lundi. Comment le pays se prépare à une éventuelle attaque?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Pas d'inquiétude! Aux frontières françaises, même les nuages radioactifs ne passent pas...

  • snatch
    snatch     

    Bien sure,,,,,,,,, surtout avec la DREAM TEAM qui est au sommet de l'appareil étatique............................

  • BLACKJAK
    BLACKJAK     

    Et mon message a bien sur disparu comme par hasard...

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à BLACKJAK)

    non, non. Ce n'est pas un hasard :))

  • AgentK3
    AgentK3     

    Menaces de l'Etat islamique: la France est-elle suffisamment préparée? Le pays des bisounours? Préparé à quoi?

  • Runner
    Runner     

    Il n'y a que les services de renseignements qui peuvent répondre (vaguement) à cette question. Le Français qui va bosser tous les matins pour payer ses impôts espère que oui...

  • trueblabla
    trueblabla     

    Pendant que certains se focalisent et attendent qu'un attentat leur explose à la face, les autres continuent d'être attentif à ce qu'il se passe au quotidien autour d'eux. Et devinez qui est le plus heureux ? Celui qui attend en râlant ou celui qui agit au quotidien dans son petit monde ? ... . Vous avez tous probablement plus de chances de mourir dans un accident de la circulation que dans un attentat. Est ce qu'on doit interdire les voitures ??? :D Bref .. continuez à perdre votre temps. :)

    goodblow
    goodblow      (réponse à trueblabla)

    et dire qu'un fumeur sur deux va en mourir mais la pas de tracas lol

  • Maxoue
    Maxoue     

    On ne peut rien contre le terrorisme sans employer les méthodes réprouvées lors de la guerre d'Algérie.CQFD

  • sortilege
    sortilege     

    éve a croquer la pomme pour nous punir dieu à créé l'afrique et le moyen orient !

  • xerox15
    xerox15     

    mais quelle désolation!!!! comment va-t-on lutter contre des terroristes qui peuvent se trouver n'importe ou chez nous?? parcer qu'il y a les djihadistes avérés et une masse qui déteste la France et qui seraient pret à passer à l'action!! des agressions isolées qui se revendiqueront du Djihad!! Imaginez un peu avec le nombre de musulmans en France!!!

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à xerox15)

    Il y a plus de morts sur les routes en France que de morts suite à un attentat ..... . . Moi je préfère donner de mon temps à " lutter " contre les chauffards que contre des gens qui " peut être" un jour essaieront de commettre un attentat. Chacun ses priorités. Puis aller encore associer tous les musulmans aux terroristes, c'est vraiment digne de quelqu'un qui n'a rien compris.

  • ArthurH
    ArthurH     

    Depuis des dizaines d'années l'Etat par sa politique sociale incontrôlée participe à la montée de l'islamisme en finançant des associations de quartier pour l'intégration de nos jeunes, sans aucun contrôle de l'utilisation des deniers publics ni de la réalité de leur activité. L'Etat a toujours payé la paix sociale. A quel prix ? On connait la réponse maintenant.

    Dumi
    Dumi      (réponse à ArthurH)

    et sans compter une certaine "libre circulation aller/retour" des pays du nord de l' afrique vers l' Europe.. très facile surtout avec une double Nationalité ... !!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire