En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le père du jeune homme placé en garde à vue, lundi.
 

Lundi matin, la police a interpellé un jeune homme de 18 ans près de Dijon à son domicile dans l'enquête sur les fausses alertes dans les lycées. Son père, rencontré par BFMTV, ne croit pas un instant à sa culpabilité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et son IP dans cette histoire comment ils ont fait pour remonter jusqu'à elle ?
    Encore un de ces hackeurs du dimanche qui pensait être totalement anonyme en passant par un proxy. La plupart des proxies tiennent des logs consultables par les autorités avec ou sans leur accord.

  • grognon
    grognon     

    Papa va atterrir bientôt, ça va être dur.

    Glochide
    Glochide      (réponse à grognon)

    Papa est dépassé ça se voit à l'œil nu ! Je suis sûr que tu lui donne une clé USB , il doit penser que c'est pour une nouvelle serrure ......

  • RedOne
    RedOne     

    Sans faire de comparaisons avec le sujet de ce papier bien évidemment. S’il était encore vivant à la fin de la seconde guerre mondiale et que l’on aurait posé des questions au père d’Hitler, il est fort probable que celui-ci aurait donné une image très positive de son fils.

  • Alain28
    Alain28     

    "Ce sont des investigations techniques qui ont mené les enquêteurs à son adresse IP, son numéro d'identification de connexion internet". Très bien, on va donc aussi pouvoir arrêter très vite les auteurs d'appels au djihad qui sont établis en France. Enfin une bonne nouvelle.

  • Glochide
    Glochide     

    " Révolté mais innocent " !!!! Ben , voyons , c'est tout bon ça ........

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Le père encore plus naïf que Jawad :
    "Daniel, son père, ne croit pas un instant que son fils, qui fréquente le milieu des hackers, soit lié à cette affaire."
    Le gars son IP est plus ou moins mêlée à l'affaire et le papa le dit lui-même :
    "Il est un peu "Anonymous" et révolté sur les bords."
    Bon allez au suivant, qu'il balance ses complices, merci !

  • iamagic
    iamagic     

    II a fait des émules le petit Vincent puisqu'il était en garde à vue qd des alertes ont été reçues par des lycées à Belfort!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à iamagic)

    Et alors ? En quoi ça le déculpabilise dans le cadre d'une quelconque complicité, aide technique ou participation directe à d'autres fausses alertes ?

Votre réponse
Postez un commentaire