En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

STRASBOURG (Reuters) - Le maire du village de Sigolsheim (Haut-Rhin), un homosexuel déclaré qui s'était récemment prononcé en faveur du mariage pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Ahriman
    Ahriman     

    Et après les opposants au mariage homosexuel prétendront qu'ils ne sont pas violents, qu'ils sont démocrates et même qu'ils sont persécutés. Les pauvres !!!

  • Glochide
    Glochide     

    La loi sur le mariage gay a provoqué des manifs , des discussions interminables à l'assemblées pendant que les français voyaient des problèmes à régler bien plus importants pou eux . Résultat , le réveil de l'homophobie chez certains et la haine de l'autre , il suffisait de lire les panneaux des manifs . Une union ainsi nommée au lieu de mariage , avec les mêmes droits juridiques pour les gay aurait apaisé les esprits . Nul doute que cette haine de la différence va hélas , perdurer .

  • 14071789
    14071789     

    bon , que dire ??? il prend une femme et fait des gosses ?????? ou il accepte le "combat" !!! quand on est un élu on doit relever le défi !!!

  • ruyyummin
    ruyyummin     

    Vrai, les douilles concernent des munitions tels que les obus, pour les cartouches on parle d'étuis.

  • cjp
    cjp     

    ....ne sont que des étuis.....douilles s'emploient au delà de 12,7 mmm

Votre réponse
Postez un commentaire