En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot a indiqué avoir reçu des menaces de mort de la part de militants d'extrême droite.
 

Frigide Barjot, qui appelle à défiler dimanche 26 mai à Paris contre le mariage homosexuel, a indiqué ce jeudi qu'elle «hésitait à aller manifester». Elle se dit victime de «menaces», qui pourraient provenir de militants d'extrême droite. Manuel Valls a assuré qu'elle serait «protégée».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • Deuxième couche
    Deuxième couche     

    Mais c'est bien sûr; des menaces de l’extrême droite !!! on ferait d'une pierre deux coups... te puis pour faire bon poids on n'a qu'a aussi y rajouter des menaces des Catholiques, du Vatican, de l’évêché de marseille

  • devantmacheminée
    devantmacheminée     

    .... Ce gouvernement ne pouvait pas faire un référundum puisque le mariage pour tous ,même s'il était passé sous silence,était bien inscrit dans le programme hollande.Les Français peuvent être déçus, puisque finalement la crise , le chômage ,le pouvoir d'achat sont des sujets plus proches! Or la crise on est dedans depuis plusieurs années, et encore pour un moment... Débattre de faits sociétales EST plus à la portée du gouvernement et VA dans la continuité du pacs...La marche et la réaction de valls me donnent l'impression qu'un autre combat s'est installé. Je ne suis pas du tout ps, je ne suis pas pour le mariage homo car je suis hétéro sans être homo refoulé... mais la société évolue : comme dans toutes situations,il faut s'adapter . Il n'y a pas plus de bon chez les hétéros que chez les homos , pas plus de pervers chez les homos que chez les hétéros. ...Je ne cautionne pas les manifestations où l'on emmène des enfants.Il serait grand temps de faire un appel au calme.

  • rosario13
    rosario13     

    Ils n'ont pas les mêmes opinions :
    F. Barjot est TOLERANTE sur l'homosexualité, POUR le mariage homosexuel et CONTRE l'adoption et la PMA pour les homosexuels.

    Les autres sont CONTRE l'Homosexualité, CONTRE le mariage homosexuel et CONTRE l'adoption et la PMA pour les homosexuels.


    Bref, il y a une sacrée différence de point de vue.

  • rosario13
    rosario13     

    Pourquoi les pro-mariages gays la menaceraient étant donné que la loi est votée et applicable depuis quasi 2 semaines?
    Par contre, dans son propre camp Mme Barjot est devenue minoritaire car trop laxiste pour certain. Mme Barjot a un avis modéré (elle est pour le mariage mais contre l'adoption ou la PMA) alors que la majorité du mouvement qu'elle dirige s'est radicalisé depuis la création du Printemps Français et l'arrivée des mouvances d'extrême droite dans les cortèges (car eux veulent ni mariage, ni adoption, ni PMA). Par ailleurs, avant le mouchoir plein de sang, celle-ci a reçu divers menaces via téléphones, mails ou courriers venant de l'extrême droite.

  • forgaia
    forgaia     

    Les homos dans toute cette histoire sont les grands jouets des socialistes rien de plus! Pourquoi se sont-ils laissés faire comme cela, souvenez-vous que dans le défilé des "gays", il y avait des femmes et hommes qui s'embrassaient à bouche que veux-tu et nous apprenions que c'était du "cirque", ils n'étaient pas "homos", pendant ce temps cette dame "frigide" rassemblait des "antis", pour faire "SA" révolution et son retour à la télé. A une époque elle et son mari étaient tout le temps invités sur les chaînes comme "grands penseurs" de l’intelligentsia de gauche???

  • forgaia
    forgaia     

    POUR QUI A T'ELLE TRAVAILLE?????

  • forgaia
    forgaia     

    Elle voulait faire reparler d'elle et maintenant elle se dit menacer, DE QUOI? j'ai vu sur internet des réflexions plus que bizarre de sa part. Qui est cette femme? Est le seule chose a demander! Nous avons des mariés de l'an 2 qui se sont pacsés les "premiers", ce sont mariés les Premiers en BELGIQUE ? et veulent se marier les 1er en France! Question: La Belgique ne demande pas à être de nationalité Belge?? Pourquoi se re-marier puisque déjà marie, les Belges sont-ils des "cons"?? Et enfin c'est la guerre des mairies pour avoir "le premier couple gay, avant les autres", question: QUEL "JOUET ETES-VOUS" entre les mains de cette BASSE-classe politique toujours à l'affût de faire un "buzz" de "téléréalité" qui dénote une société en pleine de dérision et d'incapacité à remonter la conscience???

  • relativisons
    relativisons     

    dès le départ, avec une meneuse de fronde qui s'appelle "Frigide Barjot" c'était mal barré, Hollande n'avait qu'à laisser faire, maintenant elle n'assume même plus le statut qu'elle est allée prendre, pathétique, vivement que tout cela soit fini et qu'on parle de chômage ...

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    Voir commentaire au-dessus

  • sin pity
    sin pity     

    elle se dégonfle la barjot?

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire