En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nutella ne veut pas modifier sa recette
 

PARIS (Reuters) - Ferrero n'entend pas modifier pas la recette du Nutella même si le parlement français vote un amendement multipliant par quatre la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • maumusson
    maumusson     

    Boudons les produits "Ferrero"(le nom n'évoque pas un produit français,plutôt italien.....Les bouchées du même nom,le "Nutella"puisque le fabricant ne veut pas faire d'effort!!!

  • Piranha
    Piranha     

    Ferrero (maison qui produit Nutella) ne veut même pas parler de sa formule. Une amie qui travaillait chez eux m'a dit que c'est de la super merde qui rend accro (possible addition de glutamate). Je confirme que c'est de la merde mais combien de crétins en achètent alors qu'il existe de la chocolade bio bien meilleure mais fabriquée avec de bons et vrais ingrédients. Le nombre de diabétique croit chaque jour et croyez-moi, c'est une mort lente et atroce qui les attends.

  • LEZUB
    LEZUB     

    Il faudrait taxer beaucoup de gâteaux, nombreux sont faits avec de l'huile de palme ! cette taxe va encore pénaliser les consommateurs, ils ne veulent pas changer la composition du produit car ils savent que de toute manière ils vendront leur produit car nos enfants adorent le nutella

  • LBH
    LBH     

    simplement la composition des produits était inscrite en termes un peu plus clairs sur les emballages et sans être obligé de se munir d'une loupe pour les lire.Pas plus tard qu'hier j'ai vu une émission dans laquelle on parlait du savon de Marseille qui n'a plus de Marseille,dans la plupart des cas,que le nom.

  • lolo8370
    lolo8370     

    mais ou va t'on s'arreter dans la connerie. Faites une taxe sur le sucre, le sel...etc mais légalisez le cannabis !! Et si on faisait une taxe qui rapporterait beaucoup : la c...... de nos députés !

  • JJMF19
    JJMF19     

    Oui, Nutella restez donc pourri !!!

  • M24
    M24     

    Tout le monde sait que le nutella, c'est gras et que le gras à haute dose est mauvais... Maintenant, c'est chacun pour sa peau... Arretons la deresponsabilisation ! Pas besoin de faire une taxe pour la santé ! (mais on sait tous que sous couvert de "santé", c'est juste les 40 millions qui les intéresse.

  • djako
    djako     

    test

  • hum
    hum     

    les taxes sur le mac do sur quick qui fait grossir grossir
    taxons les bonbons qui detruisent les dents ah oui le dentifrice aussi qui respectent pas la normalité qui fait de bien ce brosser les dents
    taxons aussi les transports a force d etre assis ont grossis

  • hum
    hum     

    bon alors il faut taxé mac do quick ou les gens prennent 300 kgs par ans
    taxé le train les voitures etc a force de resté assis les gens prennent 50 kgs par ans ....
    ah oui taxons aussi les bonbons c est sucrés sa fait grossir et sa tue les dents.....

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire