En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Menacé d'une taxe, Google envisage de ne plus référencer les médias français

Mis à jour le
Menacé d'une taxe, Google envisage de ne plus référencer les médias français
 

Google a envoyé à plusieurs ministères un courrier dans lequel il menace de ne plus référencer les médias français si une taxe sur les moteurs de recherches devait être instaurée. Cette idée, lancée par les éditeurs de presse, avait été accueillie favorablement par le ministère de la Culture.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • desperados988
    desperados988     

    Taxé les particuliers,c'est tout se qu'ils savent faire, bientôt ils nous foutrons des taxes pour quand on utilisera nos propres toilettes,chaque feuilles de papiers utilisées,chaque taxes en + à payer.....
    C'est à causes de leurs taxes et charges supplémentaires qu'ils nous imposent chaque jours que l'on perds nos emplois,que les sociétés coulent et même que les Français quittent leurs pays !
    Et que ce soit de gauche ou de droite c'est tous les mêmes profiteurs et voleurs !

  • gogoinfo
    gogoinfo     

    google ne veut plus referencer les media francais , que cela ne tienne les media francais et europeen ne peuvent t’ils pas creer leur propre moteur de recherche, moteur de recherche axé sur les info reel, et verifié et rediriger les internaute sur leur sources ??? en France lorsque l’on recois une attaque , on se met a pleurnicher au lieu de preparer une contre attaque si google est aussi puissant c’est parceque l’on lui laisse le pouvoir… il fait reagir, et se battre avec leur propres armes. Ou bien mourir.c’est la loi de l’evolution.

  • avril2012...
    avril2012...     

    A chaque jour sa taxe ! ce gouvernement n'a des idées que pour ça, pendant que nos entreprises délocalisent et licencient à tour de bras ! Moi je propose une taxe sur la naturalisation ! tu veux devenir français ? paye... histoire de t'habituer !

  • Faurigolay!!!
    Faurigolay!!!     

    Je te conseille un episode de South Park intitule "Poire a lavement ou Sandwich au caca" ca resume totalement la politique... et surtout le dernier choix politique francais. Bob l eponge aurait gagne face a Sarkor et c est ce qui se passat... je vous souhaite un bon lavement a tous !!! ;)

  • jerrico
    jerrico     

    Marre de la connerie humaine. Quand la droite était au pouvoir Sarkozy a voulu créer une taxe coca cola, et il en a créé plus que personne d'autre et la gauche c'est empressée de denoncer. Aujourd'hui c'est la gauche qui crée des taxes bizarre et c'est la droite qui denonce. Et sur les sites internet on voit beaucoup de gens qui ont un avis sur tout et surtout partisans. Les politiques sont nuls mais je crois qu'ils sont juste à notre image. A bon entendeur salut.

  • Jordywanegenandagainandagain
    Jordywanegenandagainandagain     

    Socialistes permettez moi de vous remercier car grace a vous je rigole enormement en lisant l actualite... quelle normalite, on jurerai quelques personnages joues par Pierre Richard ou autres acteurs au combien comiques par leurs talents. C est excellent !!!

  • 59348
    59348     

    Google devra t'il payer la taxe s'il redirige l'internaute vers une oeuvre d'art?

  • koplan
    koplan     

    je viens d,essayer pas de probleme ; par contre la page d,acceuil "enfin pour moi" MAGNIFIQUE merci

  • Colornight
    Colornight     

    Perso, j'ai mis le moteur de recherche "Bing" en page d’accueil depuis plus de 2 ans.
    Marche super et beaucoup plus beau que Google.

    ...

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    La France est actuellement gouvernée par des incompétents accro à la taxe tout azimut. Quand je pense qu'on va les subir pendant cinq ans !
    Incompétents et trouillards car dans quelque jours tout va rentrer en ordre. Il y a quand même des choses plus importantes à régler en France et en Europe. Des banques irlandaises qui font faillite personne n'en parle. et Hollande voit le bout du tunnel?

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire