En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les autorités reconnaissent que la menace d'attentat le 16 septembre était peu crédible
 

PARIS (Reuters) - Le directeur général de la police, Frédéric Péchenard, admet que le renseignement sur un attentat kamikaze avorté à Paris apparaît...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    j'ai juste envie de rire ils ont essayé ... gouvernement déloyale et manipulateur

  • 20122012
    20122012     

    Toutes les lois peuvent être annulé ou censurer par le CC ? DES FLAMMES VITE ETEINTES

  • mumbest
    mumbest     

    Tous les coms que je lis disent vivement 2012; mais 2010 n'est pas fini, puis 2011, quelles couleuvres allons nous avaler d'ici la.
    A force de dire a Nico 1er que nous allons l'éjecter en 2012, ne craignez vous pas qu'il se venge, qu'il adopte moult loi destinées les unes après les autres a nous faire perdre nos acquis sociaux .
    Donc, c'est bien de vouloir du changement mais gare au retour de flammes

  • ACHERON
    ACHERON     

    bien daccord avec vous, le magicien continue , il nous endors d'amusements et d'enchantements, petit bonhomme que celui la,
    sa cré-débilité s'est envolée depuis longtemps, alors que faire sinon du spectacle
    qu'on lui pardonne, son incompétence n'a d'égale que la contemplation de son echec!!!

  • electeurs
    electeurs     

    On le savait, ce gouvernement qui a mené a la France dans un échec économique et sociale par des reformes libérales ayant fait flamber tous les prix sauf les salaires ne sait plus comment faire pour endormir les gens, après les rom, les terroristes, et bientôt autre chose, il est temps de mettre un terme a ces guignols de ump et leur chef en 2012 une majorité sera présente pour les virer

  • fifi 13
    fifi 13     

    Comme il n'a rien fait pour stopper la manif c'est bien que la menace n'était pas réelle; mais en indiquant qu'il y avait une menace, les manifestants risquaient de ne pas y aller et là tout bonus pour le gouvernement puisque moins de monde.
    Malheureusement ou heureusement le coup se retourne sur les initiateurs. Tel est pris qui croyait prendre.

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    aller chercher la menace terroriste pour 2012 : c'est fort de café, mais avec nicos , faut pas s'étonner !!! les présidentielle 2012 un vrai film comique arrive sur notre écran tv !!!

  • mumbest
    mumbest     

    Je suis quand meme surprise.
    Le gouvernement pense que la menace terroriste est importante et pourtant il n'a rien fait pour empecher la manifestation d'aujourd'hui, malgré le danger qui pese sur la tete des manifestants.

Votre réponse
Postez un commentaire