En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Thierry Le Luron sur scène, en 1980.
 

Le biographe du chanteur et humoriste, mort en 1986, comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir affirmé que la maladie de Thierry Le Luron, le sida, avait été cachée pour permettre à ses héritiers de toucher l'assurance vie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • posier
    posier     

    mais quel honte qu'on le laisse reposer en paix mais qu'es que c'est que cette justice de merde mais j'en suis malade français française il serait temps de se réveiller

  • chanvar
    chanvar     

    Honte de porter attente à la mémoire de Thierry Le Luron QUAND LES MEDIAS ARRETERONT ' ILS DE S'OCCUPER de tout !!!!!!!!!!!!!!! La France ne s'en porterait que mieux !!!

  • mageo2b
    mageo2b     

    d'accord avec toi Enayram

  • Enayram
    Enayram     

    Je ne comprends pas du tout que l'on puisse porter atteinte à la mémoire de ce grand artiste meurt bien trop jeune.
    Il y a eu beaucoup de victimes du sida dans le paysage public ; ces charognards pestilentiels vont-il déterrer tous les cadavres ?
    Aucun respect pour rien ni personne.
    C'est honteux !!

Votre réponse
Postez un commentaire