En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un policier, image d'illustration.
 

Un jeune homme de 25 ans a été sauvagement agressé jeudi dernier à Melun. Selon Le Parisien, il s’agirait de représailles à la mort d’un jeune homme au Mée-sur-Seine il y a dix jours. Trois suspects devraient être présentés au parquet ce mercredi matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Il faut envoyer l'armée !!

  • colt13
    colt13     

    La loi taubira protège la jeune délinquance très au fait des dernières lois a chaque arrestation il étalent leurs science sur leurs droits !!!! voila bientôt ont dira tous merci les gauchos !!!!!

  • spid
    spid     

    ce n est pas une zone de non droits,mais ça lui ressemble,chacun peut se balader armer jusqu aux dents sans être contrôler apres ce qu il s est passe,c est sur que celui qui as bu deux bières au volant ou roule 5klmh au dessus de la vitesse rapporte plus,et présente moins de danger a appréhender

Votre réponse
Postez un commentaire