En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Croquis de Tony Meilhon à la barre.
 

L'avocate générale l'avait requis : Tony Meilhon, jugé devant la cour d'Assises de Nantes pour le meurtre de Laetitia Perrais en 2011, a été condamné ce mercredi à la réclusion à perpétuité avec 22 ans de sûreté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    La "justice française" libèrera le MONSTRE dans 22 ans. Le 05 Juin 2035, un conseil, cachez vos filles si vous ne voulez pas qu'elles finissent débitées comme un quart de boeuf.

  • dillon59
    dillon59     

    Comment perdre temps et argent dans un procès dont l'issue était connu d'avance...Je le laisserai sans nourriture dans sa prison...Et il sortira dans 22 ans en plus, quel pays...

  • crows77
    crows77     

    Les violeurs les assassins sont des monstres a écarter définitivement pour le bien de tous

  • kevhofland
    kevhofland     

    Caton l'ancien : alors le condamner à une vraie perpétuité ! Parce qu'à 50ans, il est dehors, vous pensez qu'il retrouvez une place normale à sa sortie ? S'il y a des chances de tuer un innocent, il y a 1000 plus de chance que Meilhon recommence. Le problème, c'est que si on le garde en taule, ca va nous couter 1.5 million d'euros ...

  • Le fumier
    Le fumier     

    les roses ne pousseront plus, c' est encore un coup de Jarnac. La bourde vient de ceux qui ont votés pour le ps, ils lui ont sauvés sa tete.......

  • LAGUIMA
    LAGUIMA     

    ...

  • LAGUIMA
    LAGUIMA     

    dommage que papa ne puisse pas travailler encore une fois pour lui

  • AUDS
    AUDS     

    La peine de mort n' existe plus, mais il y encore des moyens de se débarrasser de ces larves humaines.

  • stems
    stems     

    C'est complètement nul comme décision, si mes souvenirs de vocabulaires sont bons, prison à perpétuité signifie prison à vie, et là on parle d'une peine de sureté de 22 ans.
    D'un autre côté cette raclure ne mérite pas d'être nourri et logé par les deniers du contribuable, il ne mérite qu'une chose, la peine de mort !!! Merci Badinter pour avoir commis une des plus grosse bourdes de l'histoire en la supprimant.

  • noé26
    noé26     

    On nous dit bien que les prisons sont surpeuplées et qu'on a plus de sous, on le voit bien avec les retraites des gens qui on bossé dur toutes leurs vies et sont restés honnêtes on les étripe alors qu'est qu'on s'emmerde avec de tels individus irrécupérables, un véritable boulet même sa famille en a peur et le rejette.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire