En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche attentat
 

Le parquet de Paris affirme de son côté n'avoir ouvert aucune enquête, démentant les informations de Libération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Christophe22300
    Christophe22300     

    C'est marrant mais je prend plus au serieux les journalistes que les politiques. Rappelons-nous l'affaire Cahuzac où tout est parti de journalistes.

  • Ben Voyons
    Ben Voyons     

    encore cette photo pourrave !!! c'est fou, ça ! C'est moi, ou bien ils font exprès de ne PAS mettre de photo des dix nem_aux_mouches ?? les djiades font comme à la sécu ? un même nom sur la carte pour plusieurs bénéficiaires ;)).. d'où l'intérêt de ne pas donner la photo pour ne pas griller le réseau des RG ou quoi ??

  • petitchocolat
    petitchocolat     

    A t on des nouvelles de la frangines de merah qui s'est barrée on ne sait où avec sa descendance ? Combien sur ce territoire font la même chose ? après tout ce qu'on leur a apporté en fric, aides, et soutien ? Quand ce gouvernement va t il prendre conscience qu'il nous met dans la gueule du loup ? merci de diffuser BFM, c'est juste une opinion hein ? je n'ai pas l'intention de déclencher une manif ! merci

  • FFI
    FFI     

    Un attentat ou même plusiers sont à prévoir en France ! On fait la guerre au Mali , en RCA et on approuve les USA qui frappent l'EI ! tôt ou tard on va recevoir !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Mr Cazeneuve juste pour nous rassurer? comme l'"inversion poussive des courbes" du chômage du PIB, de l'inflation etc...menteur comme un arracheur de (sans) dents

  • homme24
    homme24     

    il prend une fois de plus les Français pour des imbéciles

  • homme24
    homme24     

    Cazeneuve veut minimiser , il verra bien quand ça arrivera inévitablement hélas

  • ROMULUS268
    ROMULUS268     

    Piff...encore des mensonges,toujours du blabla pour noyer le poisson ou le poison !

  • norton_13
    norton_13     

    Déjà qu'ils n'ont pas su pour le livre de Valérie alors vous pensez bien que pour les projets d'attentats...

  • contrelesabusdepouvoir
    contrelesabusdepouvoir     

    Chuttttt mais il faut surtout rien dire pour plusieurs raisons. Il ne faut surtout pas que la population ait peur. Elle subit déjà pas mal. Et il y a des méthodes qui ne doivent pas être modifiés. Comme il paraît que la France ne finance pas les preneurs d'otages officiellement mais officieusement, elle paye et les journalistes étrangers n'hésitent pas à le dire. Lisez le livre de Antoine Peillon "Ces 600 milliards qui manquent à la France". Il montre certains systèmes qui se pérennisent depuis très longtemps et ce, peu importe le gouvernement en place et la sensibilité politique installée. C'est édifiant.

    Ben Voyons
    Ben Voyons      (réponse à contrelesabusdepouvoir)

    oui. Très bon bouquin.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire