En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mehdi Nemmouche, ici le 1er juin 2014, projetait un attentat à Paris, sur les Champs-Elysées.
 

Celui que les anciens otages français ont reconnu comme étant l'un de leurs geôliers en Syrie préparait un attentat sur les Champs-Elysées à Paris, pour le 14 juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bo2web
    bo2web     

    Braqueur de supermarché Mr Mehdi Nemmouche ! Interpelé, incarcéré il a cherché dans sa passion de la haine l'impunité de tuer un être humain en Syrie sans qu'aucune autorité ne lui reproche ! Quelle tristesse d'âme...

  • kline
    kline     

    les medias se font tous l'echo de ce non-evenement ce matin ! arretons cinq minutes de faire la une avec des vantardises de falourds patentés !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Même les Bouddhistes de Birmanie n'en veulent pas et pourchassent les musulmans...

  • bouledog
    bouledog     

    Elle est belle la France !!!! de nombreux terroristes partent en Syrie et reviennent aguerri en France avec le cerveau complètement lavé
    prêt à commettre des attentats , voilà ce qui nous attend à cause d'une politique pourrie ne contrôlant plus rien et en régularisant
    n'importe qui , les terroristes ont bien comme base le coran interpréter à leur façon puisque nous les voyons brandir le coran et prier personne ne peut le nier ???

    bo2web
    bo2web      (réponse à bouledog)

    Si ils sont français ! Quand ils rentrent point de régularisation?
    Vos propos ne sont liés qu'aux médias et ses mouvements de marée ! Attention "être aux aguets" nécessite de diversifier ses sources dont lire des journaux papier et si ça vous fait du mal politiquement alors vous êtes sous influence. Nous sommes tous pareils et victimes de la soif de pouvoir des puissants et ce ne sont pas ceux que nous voyons à la TV !!!

    patriote22
    patriote22      (réponse à bouledog)

    Normalement personne n'aurait à le nier mais le pouvoir le fait de peur de perdre le seul électorat qui lui reste et certains médias pour ne pas perdre leurs avantages par leurs copains au pouvoir (voyez à qui je pense !)

  • Léonidas
    Léonidas     

    Nous sommes en guerre...
    Il va falloir l'accepter et se mettre à la faire vraiment...

  • Léonidas
    Léonidas     

    Il va falloir que nos courageux hommes politiques (auxquels nous déléguons notre droit de légitime défense) prennent conscience que nous sommes en guerre et que nous devons la gagner, même si nous devons pour ça mettre entre parenthèse notre approche humaniste...
    Aller un peu de courage, d'autres en d'autres temps ont dû prendre aussi des décisions difficiles... Alors au boulot...

Votre réponse
Postez un commentaire