En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Médicaments anti-rhume: attention à ne pas les cumuler
 

Ces médicaments pourraient provoquer des effets secondaires sérieux et interagir avec d'autres médicaments.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • fedexgoat
    fedexgoat     

    tu es rageux tu as raté ta P1 ?? c'est vraiment triste d'avoir un tel mépris ! difficile de juger d'une profession quand on y connait rien

  • goutache
    goutache     

    ho calmos la pharmacienne ( ou l'épicière ).. Les pharmaciens essayent régulièrement d'inquiéter les gens en publiant des communiqués alertant dans le but qu'on fasse attention à eux. Méfiez-vous amis français, les pharmaciens ont perdu toute leur crédibilité et leur compétence depuis qu'ils se sont mis à faire du chiffre en vendant des bonbons, des biscuits , et autres produits qu'on trouve dans les supermarchés.
    Les pharmaciens sont dés épiciers payés par la sécu.

  • joel the clone
    joel the clone     

    C'est comme les emplois des politiques faut pas cumuler....

  • fedexgoat
    fedexgoat     

    juste comme çà cela fait des années que l'on en parle donc pourquoi remettre çà sur le tapis en 2014 ! les contre indications et les effets secondaires de ces molécules on les explique déjà en officine donc rien de nouveau ! Après c'est sur que le meilleurs traitement reste les sérums phy isotonique ou hypertonique si la congestion est plus importante

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    Je fais confiance à Kleenex. Avec mon gros tarin, je les enrichis. Il suffit de lire la notice de ces medicaments et voir que les contre-indications font peur.

Votre réponse
Postez un commentaire