En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediator : une victime harcelée par Servier, « refuse de céder »
 

« Ma vie n’a pas de prix ». Victime du Mediator, Marie, 64 ans, ne cesse de recevoir des appels du laboratoire Servier à son domicile, lui proposant une indemnisation contre le retrait de sa plainte. En direct ce vendredi sur RMC, elle dit sa colère et sa souffrance.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Elyse 07
    Elyse 07     

    Je ne vous donne pas tort .
    A une époque ( cela est de notoriété publique )
    les USA avait distribué du lait radioactif pour étudier les effets sur les femmes enceintes et leurs bébés .
    Depuis, il y a toujours eu dans ce pays et partout ailleurs des " expériences " ...
    Quant à Bill Gates a-t-il vraiment tort de penser que nous sommes trop nombreux ( surtout dans certaines régions ) sur cette planète ?
    Dans nos pays, il y a le contrôle des naissances alors faisons en sorte de montrer à ces nations surpeuplées à faire de même et en leur faisant comprendre qu'ainsi, ils pourront mieux s' occuper des enfants (santé, instruction,éducation ... )qu' ils auront désirés . Cela évitera que dans un futur, plus ou moins proche, on soit, peut-être, obligé d'en arriver à certaines extrémités ( guerres et autres horreurs...) pour " dépeupler " la terre ...

  • Jean Etmare
    Jean Etmare     

    Éviter aussi à tous pris les édulcorants : aspartame, acésulfame K et autres merdes !
    Préférer le sucre, ou mieux, le fructose an poudre.
    Pareil pour le fluor. Rechercher sur wikipédia "fluor", puis suivre le lien du mot "fluorures", vous allez tomber sur "Ion fluorure", regarder les "Intoxication chronique". Il y en à dans le sel, dans l'eau du robinet, l'eau gazeuse, le dentifrice . . .
    Acheter du sel de gérande, il est sans fluor, choisissez bien votre eau ou filtrer l'eau du robinet avec des carafes filtrante, on trouve du dentifrice sans fluor dans les boutiques bio . . .
    Il y à des tas de produits merdiques dans les rayons et la liste serais encore longue, mais un dernier conseil: éviter à tout prix le coca cola ainsi que toutes les autres marques d'ailleurs. Je sais que des petits malins vont surement me critiquer, mais l'avenir me donneras raison.

  • brigitte et michel
    brigitte et michel     

    Ma pauvre dame l'argent leur monte a la tete , l'exemple leur ai donner par le roi. Servier se moque de votre état de santé , c'est l'argent qu'il veut . Le coeur est en pierre chez eux.

  • duncun
    duncun     

    Effectivement les bourreaux de servier et le gouvernement font jouer sur la durée! Mais espérons que ses enfants ou petits enfants ne sauront pas tenter par l' argent et cela je doute

  • duncun
    duncun     

    La communication car le bourreau de servier pourrait porter plainte pour diffamation!
    Bravo a cette dame qui ne fléchie pas face a face l' argent n'est ce pas messieurs les politiciens

  • kjlm
    kjlm     

    ces 2 produits de SERVIER etaient vendus comme coupe faim.(prescrits,attention nous sommes dans la sante pas dans le business)La justice doit enqueter aupres des visiteurs medicaux ,de façon à etablir que ces produits etaient detournés de leur prescription originelle.SI OUI,la ça va faire tres mal.Dans un pool commercial,une quinzaine de femmes toutes prenaient de l isomeride pour maigrir y compris les maigres(pour ne pas grossir) QUE L ON ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES

  • ????
    ????     

    pr aller un peu a contre courant j'aimerais souligner que les affirmations tel que "servier est un assassin" "il savait" et autres inepties du genre ne sont absolument pas fondées!!
    la methodologie de la fameuse etude d'irene frachon est deplorable,basée sur 49 cas sur 2 ans,alors que le mediator existe depuis plus de 30 ans!
    le medicament a ete retiré du marché il y a deja plus d'un an..
    alors qu'il y est eu certain probleme d'effet secondaire sur quelque patient n'est pas a remettre en cause mais posez vs la question " à qui profite cette cabale contre servier"
    de plus ne pensez vous pas que ts cela relève de l'incompétence journalistique de médias fainéants avident de scandales et de sensationnalisme se jetant sur un sujet tt cuit sur lequel ils font leur choux gras et leur vente a l heure ou les journaux papiers ont du mal a les vendre leur papier..
    alors ne prenez pas des vessies pr des lanternes et a vs repaitre d'affirmations faciles tels des moutons que nous sommes!!faites preuve de discernement!ne vs engouffrez pas ds cette brèche ouverte par une personne douteuse comme mme frachon qui fait un buzz hors du commun et diabolise un labo qui vend des medicament qui st je le rappelle jms ss risque coute une fortune a devellopper et st d utilité publique!
    le jour ou il: n'y a plus de labo il n'y a plus de medoc pour se soigner!!je pense que c'est a mediter...

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    A 64 ans c'est une somme importante. Sans vouloir lui porter la scoumoune, s’il y a un procès elle risque de mourir avant car ça va trainer très très longtemps. Faut pas se faire d'illusion, dans les procès médicaux, le patient est toujours perdant. Les experts sont eux-mêmes des médecins, solidaires entre eux humainement mais aussi financièrement car chaque fois qu'un patient est indemnisé, cela a une répercussion sur le coût de l'assurance professionnelle des médecins. L'EXPERTISE MEDICALE EN FRANCE AUPRES DES TRIBUNAUX EST UN VRAI SCANDALE. De plus si Servier propose 140000 euros à cette dame, c’est qu'il reconnaît sa culpabilité, et vu la somme, à un haut niveau. Mais bien sûr demeure le problème de la prise en charge de ses soins par la Sécurité Sociale... Ce n’est pas simple. Nul doute que ce sont les patients qui en fin de compte resteront victimes et indemnisés avec des clopinettes.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    si la subornation de témoin n'est plus un délit il faudra remettre tout cela à l'endroit dès 2012

  • rorob3
    rorob3     

    Les moutons que nous sommes, nous seront toujours tondus, si on ne fait pas bloc commun, il faut s'entraider nous les petits et lutter contre les multinationales et contre la NOM : Nouvel Ordre Mondial, BillGates l'a dit il y a trop de monde sur terre il faut dépeupler, que croyez vous qu'il fait avec sa fondation ? des expériences en vaccination en Afrique, pour les faire mourir à petit feu.
    Que croyez vous qu'il ont fait avec l'OMS et le H1N1, c'est de nous injecter des substances dans nos corps pour nous induire des maladies à long terme, donc c'est de faire mourir les gens à petits feu, on ne s'en rend pas compte bien sûr, faites des recherches sur les Illuminati, les Bidelbergs.
    Il y a aussi les épandages chimiques par avion fait par les militaires, soit disant pour contrôler le climat sur terre, mais ce n'est pas vrai, chercher le rapport Case Orange en français ils expliquent bien, les politiques sont tous au courant mais ils ne font rien contre, le problème c'est que ces substances Baryum, aluminium ... en nanoparticules se retrouvent dans l'air que nous respirons, sur l'herbe que les vaches mangent et dans le lait que nous buvons, oui ils cherchent à éliminer à petits feu la population en provoquant des maladies à long terme. N'acceptez rien des institutions, ne leur faites pas confiance, soyez objectifs, luttez contre, réveillez-vous. Il y a bien d'autres choses qui se passe dans notre dos par exemple la RFID, faites des recherches sur internet, réveillez-vous.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire