En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Servier prêt à participer à un fonds d'indemnisation des victimes du mediator
 

PARIS (Reuters) - Les laboratoires Servier ont annoncé lundi être prêts à participer à un fonds d'indemnisation des victimes de son médicament...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Quel bon coeur il a cet homme, lui qui se sentait meme pas responsable....

  • ange bleu
    ange bleu     

    a entendre ca on pourrait croire que ils vont faire "un geste"^pour les victimes pas de honte, me fait penser a plusieurs precedents qui eux aussi n'etaient pas mal (sang contaminé , les vaccins pour la grippe) ,et d'autres "blagues" commises par de hauts dirigeants et comme d'habitude vont etre "coupables mais pas responsables"

  • JOSS22
    JOSS22     

    Ah, si on veut que tous ceux qui ont, de près ou de loin, des morts sur la conscience soient ruinées et jetés en tôle, ça va être une vraie hécatombe!... Commençons par TOUS LES SALARIES (sans eux, rien ne se fabrique, et personne n'est obligé d'aller travailler en usine, on est bien d'accord!...) des FABRICANTS de cigarettes (des millions de morts!...), d'automobiles (4000 rien qu'en France, +100.000 en Chine!), de camions, d'autocars, d'avions, de motos (1000 en France), de vélos, mais aussi mais aussi d'escaliers, d'escabeaux, d'échelles, d'échafaudages, mais aussi de couteaux, mais aussi les producteurs de vins, de whisky, de beurre, d'huile de friture, de saucissons, de rillettes, mais aussi de pétrole, d'électricité, de gaz, mais aussi de mitrailleuses, de missiles, de grenades, de mines, de cartouches etc etc.... BREF, LA LISTE EST INFINIE!
    Moralité, avant d'accuser les autres d'homicides involontaires, regardons tous ce pourquoi nous sommes payés et beaucoup d'entre nous s'apercevront avec effroi, et en creusant peu profond, qu'ils ont eu aussi, d'une façon ou d'une autre, des morts sur la conscience!...

  • eddyb
    eddyb     

    oui mais on est en france, ils disent égalité

  • tchalette61
    tchalette61     

    prêt a participer???? parce qu'on lui demande en plus??? moi si j'empoisonne quelqu'un on va me laisser en liberté et me demander de bien vouloir donner une participation? quelle honte en tout cas si c'est le, peuple encore qui doit raquer pour ces assassins il va falloir faire quelque chose on ne peut pas accepter cela, qu'il aille en taule qu'on saisisse ses biens et ferme son labo ensuite il va falloir qu'il règle la totalité!! mais en france tu es riche tu fais des cagades c'est les français qui paient et ça s'appellle comment ça??? de l'abus de pouvoir!!j'envie ceux qui ne paie aucune charge même si ils ne bossent plus en tout cas ils ne cautionnent pas ces décisions inadmissibles.

  • eddyb
    eddyb     

    tu a raison,mais les morts?

  • dugenou
    dugenou     

    non qu'il regle toutes les notes de la sécu

Votre réponse
Postez un commentaire