En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediator : « J’attends la mort », témoigne Françoise
 

Le Mediator pourrait être responsable de 220 à 300 décès à court terme et jusqu'à 1 800 à long terme, selon une étude publiée vendredi. RMC a recueilli le témoignage de Françoise, sous Mediator pendant 7 ans. Elle raconte aujourd'hui son calvaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • annitas
    annitas     

    courage courage monsieur servier et son équipe droite gauche s'en sortiront pas comme ça, c est honteux j ai pris cette merde pendant 10 ans pour le diabète

  • paddy39
    paddy39     

    Le médiator n'a pas été fait pour régler les problèmes d'obésité. Il faudrait mettre en cause tous les médecins qui ont détourné ce produit....Servier a également de très bonnes molécules pour soigner les cardiaques.

  • anna bella
    anna bella     

    mais notre mort ne nous rapportera pas un sou

  • nann
    nann     

    non ? tu crois voter pour des gens honnêtes ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    sont comme ceux qui vendaient aux amériques des éléixirs de jouvence .

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    il est aussi difficile de prouver la culpabilité d'un labo que celle d'un politique de droite comme de gauche car l'esprit est le meme

  • Maurine
    Maurine     

    une infos aussi grave Mr Jean louis thillier chercheur toxicologue parle lui de 100 morts par an ( enfants) du a la viande hachéé ( écoli)Nouveau scandale sanitaire.... pareil on ne l'écoute pas.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Si Mme. Irène Frachon n'avait pas soulevé ce grave problème en insistant fortement, je suis sûr et certain que le médiateur serait en vente. Quand je pense que toutes ces speudos agences de l'Etat n'ont rien voulu voir, pire que tout. C'est de la pure incompétence ou plutôt de la complicité. A quoi servent ces gens payés par nos deniers ? Mme. Irène Frachon doit être décorée pour service rendu à la Nation.

  • KALOU44
    KALOU44     

    Pourquoi que les pouvoirs public n'ont pas réagis plus tot

  • aetu
    aetu     

    Pourquoi Nicolas à décoré de la sorte Mr Servier? Nicolas était avocat d'affaire avant d'entrer en politique. Et sais tu qui il y avait parmi ses clients les plus importants? Aucun rapport avec le sang contaminé. Fabius (anagramme d'"abusif")ne remerciait personne.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire