En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mediator aurait coûté au moins 1,2 milliard d'euros à l?assurance maladie
 

PARIS (Reuters) - Le Mediator a coûté au moins 1,2 milliard d'euros à la Sécurité sociale française pendant les 33 années de sa commercialisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Pat 94
    Pat 94     

    Bof,comme d'habitude,de bons avocats,plusieurs années de procédures,certains coupables seront morts aprés avoir profiter d'une retraite dorée,le ministre qui veut faire payer le laboratoire ne sera plus en fonction depuis des lustres et cela finira par une relaxe ou un non lieu.Responsables mais pas coupables comme pour le sang contaminé ou les hormones de croissance.Justice à deux vitesses.

  • kjlm
    kjlm     

    rendez l argent

  • mar17
    mar17     

    ....comme d'habitude, reponsable mais pas coupable !!!!!!!!!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...regardez en haut et à droite: "Relaxe généralisée dans l'affaire du sang contaminé"

  • Verly.
    Verly.     

    ...il fut un temps où la sécu tait excédentaire. Cela a déclenché des convoitises et les gouvernements successifs n'ont rien fait. Ils ont cédé au lobby des laboratoires. On voit maintenant des gens qui ont des intérêts dans un laboratoire présider la commissions qui donne son avis sur le médicament présenté par ce même laboratoire. Juge et partie...

  • mar17
    mar17     

    ...et après ça on fait culpabiliser le patient de consommer trop de médicaments !!!!!!

  • lepeupledubas
    lepeupledubas     

    Ajoutons les bombes Lybiennes. c'est pas grave on va payer un peu plus d'impots ou nous reduire les remboursements

  • frére diabétique
    frére diabétique     

    je suis actionnaire de la sécu brothers comme des millons de français mais on me rembouse quand j'ai des ennuis de santé selon les poucentages mais des malins ont trouver la conbine avec l'AUTORISATION DES GOUVERNEMENTS SUCCEFIS droite et gauche de rembourser une merde a hauteur d'un miilard et demi d'euros ALORS PRIVE OU PAS ON EN SERAIS LA !!!

  • Verly.
    Verly.     

    ...avec l'habituel couplet sur "l'actionnaire vigilant" et cela malgré la crise déclenchée par les actionnaires "vigilants" mais spéculateurs. Et ça parle de contes pour enfants... Setter doit être actionnaire, (vigilant mais couteux).

  • Verly.
    Verly.     

    ...dans l'océan des spoliations que ce gouvernement a fait subir à la Sécurité Sociale.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire