En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Mediator : 220 à 300 décès à court terme, 1300 à 1800 à long terme

Mis à jour le
Mediator : 220 à 300 décès à court terme, 1300 à 1800 à long terme
 

Le rapport judiciaire sur le Mediator conclut que les décès à court terme imputables à ce médicament sont évalués entre 220 à 300 à court terme et entre 1 300 et 1 800 à long terme. Ce médicament aurait dû être retiré entre 1998 et 2003, concluent les experts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • elmkor
    elmkor     

    L'affaire "MEDIATOR", c'est le médicament qui cache la forêt ! Combien d'autres soit inefficaces (dans le meilleur des cas) soit dangereux et remboursés à prix fort par la sécurité sociale pour financer l'industrie pharmaceutique, qui en retour des autorisations finance les partis politiques ? Il ne suffit pas de changer le nom des organismes de contrôle ou de créer des agences, qui nous coûtent cher et qui ne servent que de chambres d'enregistrement au service de l'industrie pharmaceutique, pour régler le problème... C'est comme l'affaire Cahuzac, a trop focaliser sur un homme on en oubli les autres et les non décisions politiques maquillées par des déclarations d'intention qui ne seront pas suivit de fait !

  • berfili01
    berfili01     

    Le plus beau Pays du monde.
    médiator,
    drogue,
    femmes battues,
    prothèses,
    enfants tués,
    djihad,
    ...
    On est les meilleurs.
    Hello, Valls, ça va ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    peinture au plomb,insecticides,pesticides,engrais chimique,antibio pour animaux,particule diesel quel pay écolo que voila

Votre réponse
Postez un commentaire