En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mediapart : « Ces vols sont faits pour intimider nos sources »
 

Au Monde, au Point et à Mediapart, des journalistes chargés d'enquêter sur l'affaire Bettencourt ont été cambriolés ces deux dernières semaines. Des vols suspects qui éveillent l'inquiétude.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Mon voisin vient d'être cambriolé : on lui a piqué son ordi et son disque dur, mais pas les bijoux en or. Il doit y avoir de la demande pour Noël. Fermez bien vos portes en ce moment.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Alors toi, t'as pas dû inventer grand-chose... A part faire grincer ton petit KLAXON, on se demande de quoi tu es capable. Ceci dit, tu as raison, je bosse. Et grâce à ça, j'ai une grande maison avec piscine, 2 voitures, mes filles font des études, je n'ai pas un centime de crédit sur le dos, et j'ai devant moi suffisamment de liquidités pour me permettre de ne pas travailler pendant une petite dizaine d'années. Et je bosse toujours, parce que ça me plaît. ...

  • la jugeote
    la jugeote     

    Notre "grand enquêteur" a été déssaisi de l'enquête après avoir effectué une grande lessive du dossier au grand soulagement de certains.L'affaire sera prochainement classée sans suite , soupsons lavés "plus blanc que blanc".

  • Klaxon
    Klaxon     

    @Inconnu01, on sent chez toi que tu as inventé, le fil à couper l'eau chaude !

  • Klaxon
    Klaxon     

    Les électeurs de droites ont le doigt sur la couture, tout ce que dit le petit corps malade, ils sont d'accord sans réfléchir, fabie24 c'est du copier/coller Benjamin Lancar, Xavier Bertrand, Frédéric Lefèvbre, Nadine Morano, que des pointures de l'intelligence ! vivement 2012 que la majorité vire cette parodie de République, république bananière !!!

  • fabie24
    fabie24     

    les medias de gauche c'est le mur des lamentations , leurs électeurs leur ressemblent

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Ce que j'aime chez les gens de votre espèce, cher monsieur Dugenou, c'est votre grand sens de la politesse, votre grande ouverture d'esprit... Vous êtes la fierté de la France !

  • Klaxon
    Klaxon     

    Aux dernières nouvelles, pas de vol au Figaro ! Etonnant , non !

  • dugenou
    dugenou     

    vous ne connaissez meme pas la signification ni ce qu'est le trotskysme par contre vous pratiquez bien le sarkosysme c'est à dire le mensonge le mépris enfin vous avez toutes les qualités des gens de l'ump(union de la mafia populiste)

  • Laratatouille
    Laratatouille     

    Disons qu'il n'y a pas de fumée sans feu Chaque Français ont leurs avis mais quand même c'est gros!!!!

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire