En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le site d'information Mediapart assure avoir "scrupuleusement retranscrit" les propos de l'ex-comptable de Liliane Bettencourt...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Quelqu'un m'a dit que... Sarko est un magouilleur,
    C'est quelqu'un qui m'a dit que... Sarko est un menteur,
    Serait-ce possible alors?!!!!!!!!!!!!!LOL!!!!

  • MacAsket
    MacAsket     

    Ce n'est pas valable uniquement pour mediapart. Tous les journaux un peu sulfureux le font. Il suffit de prendre l'interview et de supprimer adroitement certains passages. le reste est retranscrit fidèlement. Sauf que privé de ces passages, certaine phrases peuvent être interprétées différemment... Et aensuite le journal peut jouer sur les mots en disant que tout (ce qui est écrit) a été retranscrit scupuleuseument!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Ils ne sont pas fous, comme à chaque fois, ils ont tout enregistré et mis en lieu sur.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Non, pas bizarre. Elle est très gravement menacée, et elle n' a pas la stature de Villepin

  • P39Q
    P39Q     

    Qu'en est-il de la plainte dirigée contre elle par le clan Bettencourt? Y a-t-il eu tractations, pressions, menaces et pourquoi pas corruption pour un tel revirement? Il y a aussi quelques morts suspectes dans ce pays (Boulin etc...) quand on s'attaque à de gros poissons...faut quand même rester prudent..!
    La suite nous le dira...!

  • pierre.S
    pierre.S     

    l accusation fait un peu plus naufrage , cet ex comptable ne sait plus quoi dire apres que le listing du carnet demontre qu une partie de ses affirmations estt erronné , elle a pris le partie louable de denoncé des pratiques douteuse , oui mais alors comment se fait il que dans sa position de comptable elle n ait pu demontré la moindre preuve , elle avait pourtant en main des sommes , alors sarkosy a til touché des envelloppes quand il etait maire de neuill , mediapart a fait son travail de journaliste point.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Il existait au moyen-âge un excellent moyen de connaitre la vérité : si une femme était accusée de sorcellerie, on la jetait à l'eau après l'avoir solidement entravée. Si elle coulait et se noyait elle était innocente. Si elle flottait, elle était coupable et brûlée vive. Le même principe est appliqué à cette affaire : s'il y a des preuves, c'est qu'évidemment Woerth est coupable. S'il n'y en pas, c'est qu'on les a fait disparaitre, et donc qu'il est coupable! CQFD.

Votre réponse
Postez un commentaire