En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

Nicolas Sarkozy porte plainte contre le journal en ligne Mediapart, qui affirme que le dictateur Kadhafi était d'accord pour financer la campagne du président en 2007, à hauteur de 50 millions d'euros. Au cœur de la polémique un homme : Bachir Saleh

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • mimisssss
    mimisssss     

    Vous parlez de la gauche, mais regardez dans les archives de la droite ! vous allez etre servi .et meme si vous ne voulais pas chercher trop loing ,Mr Sarkosi a lui tout seul vous pourrez faire un livre, BETTANCOUR, L'APPARTEMENT ACHETE AVEC ON NE SAIS PAS QUEL ARGENT ,lui dit pret d'une banque , pas de bol aupres de cette banque pas de trace et lui meme n'a aucun papier ( VOUSS ALLEZ SUR GOOGEL VOUS MARQUEZ APPARTEMENT VENDU SARKOSI ET BONNE LECTURE) ET MAINTENANT LA CERISE SUR LE GATEAU! LA LIBYE ....... Vivement que notre cher France ne soit plus dirigée par la mafia .

  • mimisssss
    mimisssss     

    bin un vous ne faite pas de cadeaux a la gauche!
    mais cherchez pour la droite et vous verrez qu'il n'y a meme pas a chercher tres loingt il y en a un qui est tres rescent et qui nous gouverne et vivement qu'ilm egage pour repondre a toutes ses sales affaire ! Bettancour Appartement achetait on ne sais avec quel argent , lui dit que ses une banque qui lui a prétez , mais pas de bol aucune traces dans cette fameuse banque et lui pas de documents et pour finir la Libye et je pense que l'on ne sait pas tout .
    Alors arretez de parler de la gauche comme vous le faites . Vous savez nous ne sommmes pas des gens d'un autre monde .

  • *Aux armes citoyens*
    *Aux armes citoyens*     

    Non je pense plutôt à la case PRISON pour lui car une fois sa protection levée ses affaires de magouilles vont le rattraper et, lui, ne bénéficiera pas, comme chirac (condamné à 2 de prison AVEC SURSIS pour: ABUS DE CONFIANCE + DÉTOURNEMENTS DE FONDS + PRISE ILLÉGALE D’INTÉRÊTS), du laxisme de la justice !!!!

  • *Aux armes citoyens*
    *Aux armes citoyens*     

    OU EN SOMMES NOUS ??????? MAGOUILLEUR, MENTEUR, DESPOTE, LIBERTICIDE et ANTI-DÉMOCRATE ... DEHORS ... DEHORS !!!! DEBOUT TOUS !!!!

  • Le chemineau
    Le chemineau     

    Il est tout à fait souhaitable que le tout petit président prenne sa retraite 57 ans c'est le bel âge et qu'il pouponne sa petite fille. Il suffit de lire la presse étrangère pour comprendre qu'il a perdu tout le crédit qu'il s'attribuait sur le plan des relations internationales et puis le bilan + d'un million de chômeurs, 8 millions de pauvres, une dette explosée, un PIB en décroissance, des propos limites, etc. il mérite bien de se reposer. En plus avec sa retraite il a de quoi aller planter sa tente à Dubaî ou Marrakech ou sur la côte. Quant à Médiapart la justice est saisie attendons .....

  • CHTI333
    CHTI333     

    De toutes les facons , et comme l'a declaré Mr Sarkozy a J.J. Bourdin ,le Pouvoir de la Presse ca existe (pour cette affaire bachir comme pour d'autres) De ce fait , la Presse comme tous les pouvoirs peut et doit etre critiquée S'il le faut .Mediapart ne doit pas y echapper , plus que d'autres organes de Presse .

  • maverick6706
    maverick6706     

    Totalement idiote ta réflexion... Crois tu que ce torchon socialo soit impartial ???? Ben non sinon les affaires de la gauches seraient divulgués aussi donc réfléchie un peu avant de courrir bêtement comme beaucoup de français simplet

  • impartial10
    impartial10     

    Dans un pamphlet qu'Atlantico publie en feuilleton -
    http://www.atlantico.fr/decryptage/pamphlet-epines-rosier-erreurs-passees-et-venir-socialistes-introduction-roland-hureaux-332366.html - et alors que François Hollande fait figure de favori des sondages, Roland Hureaux ( universitaire, sous-préfet, diplomate, membre de plusieurs cabinets ministériels - dont celui de Philippe Séguin -, élu local, et plus récemment à LA COUR DES COMPTES ) a souhaité faire le point sur les grandes lignes des politiques passées et à venir des socialistes. )Ses articles :
    INTRODUCTION : Les épines du rosier (à quoi s'attendre d'un pouvoir socialiste)
    Episode 1 : Comment la gauche et ses privatisations ont affaibli économiquement la France
    Episode 2 : La gauche, l'euro et la préférence française pour le chômage
    Episode 3 : La gauche et les calamiteuses 35 heures
    Episode 4 : La gauche et sa maladie des dépenses publiques
    Epidode 5 : La gauche et ses féodalités locales
    Episode 6 : Comment la gauche s'est montrée aveugle face au développement de la corruption à l'échelle locale
    Episode 7 : Comment la gauche a asphyxié le monde rural sous couvert "d'aménagement du territoire"
    Episode 8 : Comment la gauche a procédé à l'effacement en règle des départements ruraux
    Episode 9 : Quand la gauche rend le débat sur l'immigration impossible
    Episode 10 : Immigration : Comment la gauche a instrumentalisé les bons sentiments
    Episode 11 : Comment la gauche a attisé la colère des travailleurs en abreuvant d'aides les inactifs
    Episode 12 : Comment la gauche a mené l'Education nationale à la dérive
    Episode 13 : La gauche, les pseudo-réformes de l'Etat et le déclin des services publics
    Episode 14 : Comment François Mitterrand a discrètement placé la France sous la coupe des États-Unis
    etc

  • impartial10
    impartial10     

    affabulait et non affubulait

  • clo91
    clo91     

    Je pense que Sarkozy sera battu et ce sera bien pour la France,
    Je lui suggère un nouveau métier, car à voir ses prestations à la télé,
    Acteur comique ou clown lui irait très bien

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire