En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Gattaz, 53 ans, a succédé mercredi à Laurence Parisot dans le fauteuil de patron des patrons.
 

Le nouveau patron des patrons s'appelle Pierre Gattaz. L'industriel a été élu mercredi à la tête du Medef avec 95% des voix, succédant ainsi à Laurence Parisot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • strat150
    strat150     

    Où en est l'affaire UIMM dont la presse a tant parlé, sur les versements importants en espèces ? curieusement, plus personne ne donne de suite... Presse d'investigation, réveillez vous !

  • CONSANGUINITE DES GRANDS PATRONS
    CONSANGUINITE DES GRANDS PATRONS     

    LA CONSANGUINITE CONTINUE DANS LE MILIEU DES PATRONS §§§§§ PIERRE LE FILS DE PERPETUE LA DYNASTIE DES BOURGEOIS FAINEANT ET QUI DONEN DES LECONS DE TRAVAIL AUX AUTRES ALORS QU EUX N ONT JAMAIS TRAVAILLER DE LEUR VIES §§§ D EMPLOI DE COMPLAISANCE EN EMPLOI DE COMPLAISANCE LEUR PROPOSITION CONSISTE A DIMINUE LE DROIT DES SALARIES PAR CONTRE SUR LES REFORMES QUI TOUCHENT LEUR INDEMNITES PAS UN MOT

  • alain weill rmc son jouet
    alain weill rmc son jouet     

    Tu as parfaitement raison alain weill utilise sa radio à des fins politiques !!!! une radio ou des animateurs franck tanguy et sophie de menthon se permettent d'insulter la classe sociale de naffisatou diallo et de dire que pour elle c'est une chance d'être fait violée par dsk !!! c'est pathétique !! c'est honteux !!! ensuite que des journalistes trouvent normales que dieudonné (avec je partage pas toutes les idées) soit insultés de sale négre !!! résultat marschall et truchot maintenue à l'antenne et franck tanguy aussi...Je suis un simple citoyen mais des dérives comme le racisme (de classe et de couleur) m'écoeure !!!
    honte à rmc et à son patron : la seule réponse de mr alain weill la censure !!!

  • aldamo
    aldamo     

    est ce le sauveur de l'industrie francaise???

  • LA CENSURE NE POURRA RIEN CONTRE LA
    LA CENSURE NE POURRA RIEN CONTRE LA     

    http://www.youtube.com/watch?v=RrK6PgPTEX8&list=PL_56NtZf9pN8sZBQmRdE_JeO6gha0b6hv

    REGARDER LE VRAI VISAGE DES RACISTES RMC

  • jo du 94
    jo du 94     

    Pierre Gattaz connait le monde de l'entreprise et il est à sa place à la tête du MEDEF. Je souhaite qu'avec lui les entreprises du CAC40 oublient un peu leurs actionnaires et pensent à ceux qui cherchent un emploi rémunéré correctement.

  • Blindé
    Blindé     

    beaucoup d entreprneur on la carte medef c la reunion de c deux groupuscules ne sont pas en accord la .le patron rale au pret du medef et le medef excecute etcetc l inverse aussi c la meme chose avec les ouvriers avec les syndicats . un patron a besoin des ouvrier et l ouvrier a besoin du patron jusqu a la c normal mais les regle ne sont pas les meme le patron lui meme si risque il y a percoit le fruit des travaux des petite fourmis le contraire JAMAIS le patrons prend des risque mais l ;ouvrier en prend aussi doublement en etant soit licencier dans le privé soit si l entreprise ne marche pas il retourne directe a la case chomage comme le patrons mais lui aura de koi se nourir plus corectement que le petit pingre d ouvrier avec son petit moi de salaire comme profit le medef est simplement la parol des patrons

  • Eco+
    Eco+     

    Vous avez une vision moyen ageuse du monde du travail et qui pour le coup colle à merveille à la pensée rétrograde du MEDef. Ils ne donnent ps du travail, ils en ont besoin. Ce n'es pas de la charité, mais un échange contractuel entre une personne qui a un besoin de production et une autre qui vend ses compétences et son temps libre. S'ils n’étaient pas là d'autres prendraient leurs places avec peut être une mentalité d'entrepreneur et pas de gestionnaire. le MEDEf est un club gestionnaire, certainement pas d'entrepreneur. Ils ne donnent rien, ils abusent d'une situation de chômage. Vous semblez souffrir du syndrome du Larbin en louant ceux qui vous exploitent. Je parles des patrons du Medef, pas des entrepreneurs...

  • JOSS22
    JOSS22     

    Oui, rien qu'aux 10 premières secondes vues à la télé ce midi, je parierais 100 balles que nous tenons là une future grande vedette des guignols de l'info!... Mais on ne va pas s'en plaindre, le moments de rigolade sont si rares par les temps qui courent!...

  • apparté
    apparté     

    c'est à dire RIEN. Sinon que chômage et pouvoir d'en chier vont augmenter à la vitesse grand G. alors que ce soit Pierrot ou Lolo la planète ne va pas s'arrêter de tourner, et nos économies continuer à fondre .

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire