En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Medef: le successeur de Parisot sera élu le 3 juillet
 

L'élection du successeur de Laurence Parisot à la présidence du Medef a été fixée au 3 juillet, a annoncé l'organisation patronale. Laurence Parisot avait suscité de vives critiques au sein du Medef en tentant de faire modifier les statuts pour présenter sa candidature à un troisième mandat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tok
    tok     

    et les élites politico mediatiques parisiennes continuent a prendre les provinciaux pour des......!!FN au moins on s aura pourquoi....

  • fanfaronnades
    fanfaronnades     

    RIFIFI chez les libéraux. Ils s'écharpent mais pensent tous pareil tant au medef qu'à l'ump et au ps

  • la teigne
    la teigne     

    hop là!!! dehors la colleuse de timbre...
    direction le couvent UMP dès juillet.

  • chafouin
    chafouin     

    UMP de mes deux. Belle référence a coupe mes couilles celui qui a volé l'élection e novembre. Va apprendre la langue de ton pays guignol.

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ... OUI nous la jeunesse UMP nous t attendons ... IL Y EN A MARRE DE CES PAUVRES QU ILS SE PLAIGNENT TOUT LE TEMPS. ... oui la france en a marre ... qu'il retourne en somalie il verront qu'ils ont beaucoup de chance de vivre en france ... marre de ces manifestant de ces gays qu'il veulent leurs droit (envoyons des prêtres, comme ça ils seront content) Vive l'UMP ... LA FRANCE FORTE et comme dirai copé PAUVRE FRANCE PAUVRE FRANCE lol

  • DU PAREIL AU MÊME !
    DU PAREIL AU MÊME !     

    AU médef que ce soit l'un ou l'autre ils sortent tous du même moule !!!
    Alors RAS !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire