En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les patrons des patrons français et allemands affichent leur unité
 

PARIS (Reuters) - Les patrons des patrons français et allemands ont affiché vendredi leur unité et ont appelé Paris et Berlin, dont la coopération...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • denisglazer
    denisglazer     

    la précédente Présidente avait réglé tout les problèmes au meudeffe, il ne restait plus que la peinture du parking à refaire.
    mince, ils ont du perdre la clé de son burlingue du coup ils ont pas lu le rapport, c'est bien fâcheux!

  • simplenon
    simplenon     

    Il ne faut pas comparer les patrons allemand et nos patrons français, les résultats des deux pays nous prouvent la différence, nos patrons français aiment se plaindre, veulent être libre de s'engraisser et dès qu'il y a un petit problème demander l'aide de l'état pour les sauver.

  • Xannus
    Xannus     

    C'est d'une telle caricature que d'écrire "les socialo-communistes" comme si ces derniers n'étaient pas aux ordres du MEDEF comme le sont l'UMP- Autant je peux comprendre l'arrogance des élites de l'oligarchie, autant je trouve tellement minable les propos de ceux qui se croient interressants en défendant cette oligarchie -

  • Xannus
    Xannus     

    Le problème, c'est d'avoir à faire à des personnes qui n'ont pas un brin de réflexions, de culture politique, c'est le défaut d'internet qui accueille tous et n'importe quoi, je ne me prétends pas être une lumière mais franchement, c'est désolant de lire ou de débattre avec certaines personnes dont le niveau est vraiment au ras des pâquerettes.

  • Xannus
    Xannus     

    Alors comme j'ai un peu le sentiment de parler au même NEUNEU qui prend plusieurs pseudos, je vais faire court parce que, à la limite, c'est un peu lassant de répéter les mêmes choses à des personnes dont le niveau ne dépasse visiblement pas celui de la maternelle - Je ne vois pas le rapport entre ce que j'écris et le fait que je serais pour le parti socialiste !? Là, faut qu'on m'explique - ensuite, croire en 2013 que les socialistes sont contre le MEDEF est d'une niaiserie pas croyable, le parti socialiste, Mitterand Jospin et Holland oeuvrent pour l'Europe du grand patronat tout comme l'UMP, de giscard a sarkozy - Evidemment lorsque l'on a un peu de culture politique, on arrive à comprendre mais quand on fait sa documentation sur internet ou au journal de canal +, pas étonnant d'avoir autant de lacunes- je vais être - bon prince - je rajouterais que ceci" L'ignorance du peuple nous garantit de sa soumission. » vous en êtes la triste réalité .

  • Xannus
    Xannus     

    Ho la jolie répartie ! J'ignore si vous gagnez de l'argent mais si c'est le cas, je vous suggère (fortement) d'investir dans les tranquillisants histoire d'un peu réfléchir avant de sortir un tas d'inepties - DONC, je ne m'abaisserais pas à votre niveau, sur la question des injures, je me contenterais de faire un court résumé sur la situation financière de notre société - 1) année 60/70 : la France n'a pas (ou trés peu de déficit) le chômage est a moins de 3% et le pouvoir d'achat des citoyens est en hausse - Fin des années 70 aujourd'hui en 2013 - (de Giscard à Holland il n'y a que des libéraux qui se sont succédais au pouvoir et qui ont fais l'union de l'Europe - déficit de la France : 1800 milliards d'Euros, 11% de chômeurs, désindustrialisation massive, délocalisation et dumping social, on atteint les 10 millions de citoyens sur le seuil de la pauvreté dans notre pays) La faute à qui ? A ceux qui refusent de cautionner l’Europe ultra libérale ou ceux qui vantent les bienfaits de la mondialisation ? - Revenez après une douche froide pour argumenter au moins sur cette question, à moins que vos neurones ne vous permettent que les insultes comme arguments primaires !

  • choppaul
    choppaul     

    Certains ont une bonne mémoire, cela rassure. Xannus, bonne analyse. Conernant TOUS les PPolitiqques, ils y a encore beaucoup de bisounours.

  • pouyou
    pouyou     

    @philippeonly : tu n'a pas le dialecte d'un patron , l'insulte abusive juste pour un commentaire ca laisse imaginer que tu doit surement être surendetté si jamais tu est vraiment un patron et honnêtement si tu faisait du fric tu n'aurais pas de temps a perdre sur le forum de RMC je rajouterais que l'ont parle sur ce sujet des grands grands patrons qui ne connaissent même pas le prénom de ses employés mais plutôt de ses actionnaires , pas des PME PMI TPE TPI . Pour Mitterrand c'est peut être la seule chose de bien qu'il ait fait , mettre Le Pen dans la lumière, les Français ont mis le temps a comprendre mais certaines visions de l'époque se réalisent aujourd'hui notamment pour l'immigration !!! @carlosgunns : si tu savait lire et comprendre les message de ce fil tu t'apercevra que nous ne sommes pas pour l'umps donc inutile de vouloir sortir ta science et parler d'intelligence surtout que tes messages n'ont rien de constructifs , tu n'est ni plus ni moins qu'un mouton du système c'est bien , avec l'aval des medias ils t'on bien élevés!!!

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    PUISQUE LES SYNDICATS SONT SI FORT ET QU ILS SONT LA SOLUTIONS POURQUOI NE REPRENNEnt T' ILs pas DES ENTREPRISEs qu on fait couler ces salauds de patrons ???? elles ne manquent pas il y en a ,a racheter 1€ . dans l attente de te lire...

  • carlos gunns
    carlos gunns     

    la gauche bien pensante qui est contre ces salaud de patrons . vous devez être content avec notre vénérable KIM JONG HOLLANDE . en 2019 ans après la réaction de votre vénérable nous seront dans la situation de l Espagne . et vous vous serez dans la rue a jouer les indignés. vous ne serez même pas suffisamment intelligent pour comprendre que tout cela des politiques socialistes ...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire