En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une ophalmologue examine une patiente, en octobre 2013, à l'hôpital d'Angers. (photo d'illustration)
 

Selon une étude du Conseil national de l'Ordre des médecins, le nombre de déclarations d'agressions physiques ou verbales à leur encontre a augmenté de 16% par rapport à 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • reals
    reals     

    eux aussi ont mal voté depuis longtemps

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    L’INSÉCURITÉ EST ARRIVE A UN POINT JAMAIS ATTEINS , AGRESSION DE MÉDECIN ,
    HÔPITAUX , COMMERÇANTS , PARTICULIERS , PERSONNES ÂGÉES ET QUE FAIT CE GOUVERNEMENT POUR Y REMÉDIER PAS GRAND CHOSE CAR IL NE SAIT PAS ALLER AU FONT DU PROBLÈME , IL NE SAIT PAS PRENDRE LE TAUREAU PAR LES CORNES
    CAR IL Y A BIEN DES CHOSES A FAIRE MAIS AVEC UNE JUSTICE COMME NOUS AVONS
    ÇA SERA DIFFICILE

  • Bboy
    Bboy     

    @rowl, si bien sur.... Mais parce qu'UN medecin a commis un crime alors il est justifié d'agresser des médecins? Quel est le rapport entre ce fait divers et l'insécurité qui touche cette profession ? Vous croyez que TOUS les médecins ont arrêté de soigner pour s'en prendre à leur patient? C'est l'inverse qui est écrit dans l'article ....

  • rowl
    rowl     

    @Bboy Cela ne vous choque pas qu'un médecin de famille peut tuer (meurtre, injection d'un poison) son patient qui était en plus en parfaite santé ??? __ Un médecin doit SOIGNER, pas tuer !!!

  • Bboy
    Bboy     

    Tu as eu raison Rowl de faire un commentaire, c'était vraiment approprié...et instructif. Tu voulais en venir ou? Parceque tu as vu un reportage sur un médecin, tu généralises ? Ca justifie l'insécurité qui pèse sur ce corps de métier? Moi j'ai vu un reportage sur un français qui en a tué un autre ..... Alors ça justifie l'insécurité existante qui pèse sur les français ?

  • rowl
    rowl     

    Je vous conseille de revoir en replay sur NRJ12 l’émission « Crimes « (Orléans) d’hier soir, l’affaire concernant un militaire. Le médecin de famille qui tue son patient … __Terrible … Toutes les 3 affaires sont choquantes ….

  • berg06
    berg06     

    ah si ils pouvaient parler sans crainte d etre accuses de racists, idem pour hopitaux, pompiers, policiers ... etc ... TOU VA BIEN FRANCAIS
    continuez a dormer

Votre réponse
Postez un commentaire