En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
1.600 professionnels de la médecine libérale ont défilé dimanche à Paris.
 

L'encadrement des dépassements d'honoraires fait grincer des dents chez les médecins libéraux, les chirurgiens et les dentistes.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claranne
    claranne     

    eh non, les médecins nous défendent... ----prenez le temps de regarder cette explication très bien faite et explicite................http://www.youtube.com/watch?v=NFKTHQxBuFg&sns=em ..... et n'oubliez pas de dire merci à Marisol....

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Moi, quand je serai grand, je veux faire docteur pour sauver des vies! comme le docteur Bechker de la petite maison dans la prairie, que les plus pauvres paient avec des oeufs, des poules! C EST BEAU LE REGARD DES ENFANTS NON?

  • Max 85
    Max 85     

    Las médecins et les mutuelles défendent leurs bouts de gras et nous nous serons les pigeons de l'une ou l'autre,comme d'habitude

  • Oscar
    Oscar     

    Pourquoi en parler à une heure aussi tardive ? Cette manifestation est plus importante que la bagarre de L'UMP qui dure depuis 2 semaines !! On protège toujours ce gouvernement ?!

Votre réponse
Postez un commentaire