En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cancer : les Français adeptes de la médecine douce
 

Selon une étude, deux Français sur trois estiment que la médecine douce est un bon complément au traitement du cancer. Des pratiques de plus en plus recommandées en complément des traitements contre la maladie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    Je me souviens qu'un bébé est mort il y a quelques années. ILS SONT EN PRISON!

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    Les médecines douces ont des milliers de morts sur la conscience. Par contre ils se font des couilles en or en exploitant la crédulité des gens. Evitez ces charlatans, qui n'en veulent qu'à votre argent !

  • felixrex
    felixrex     

    ne baissez pas les bras! des guérisons inexpliquées ont eu lieu, gardez l'espoir! Les médecins vous condamnent parce-qu'ils se sentent impuissants, bien cachés derrière un savoir des livres! Courage!

  • felixrex
    felixrex     

    mais oui, et au moins ça ne fait pas mourir plus vite! marre de tous ces mensonges lucratifs sur la santé!

  • felixrex
    felixrex     

    Personnellement, je n'irai pas me faire injecter des poisons violents et destructeur pour soigner une maladie grave, je mourrai bien sans ces charlatans, marchands d'espoir et autres laboratoires.

  • papalat
    papalat     

    Font partie des aides mais ne soignent pas comme laisse sous-entendre le message. Et là entièrement d'accord.

  • sichri
    sichri     

    Le cancer c'est pas cette maladie dont les remèdes à chaque fois qu'ils ont été trouvés, ont été mis au placard ou à la poubelle !!! Enfin peut-être pas pour tout le monde !! Citons : Beljanski (Mitterrand), Lakhovksy, Priore, Jacquier, Solomidès, Pauling, Delbert, etc, etc. La liste est tellement longue qu'elle en donne envie de vomir !

  • VIA IZQUIERDA de lille
    VIA IZQUIERDA de lille     

    c'est moi chere qu'un chirurgien ou spécialiste

  • K83000
    K83000     

    mais non , ce n'est pas un oubli ! la France est un pays fait de lobbys et de corporatismes ! La France est un pays à tendance latine où l'on pense que le copinage , le clientélisme , les grandes entreprises pétrochimiques ont tous les droits sur la vie et la mort des malades de longue durée !!
    C'est au bon vouloir de ces industries et à la rentabilité des maladies que les malades auront l'espoir ou non de guérir !

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    Du moment que le traitement médical "classique" n'est pas remis en cause, je ne vois pas pourquoi on n'utiliserait pas, en complément, des techniques de médecine douce. Le problème c'est que l'ordre des médecins y est farouchement opposé, ce qui place la France très à la traine de nombre de pays qui les ont, depuis longtemps, intégrées. Pour mémoire cet ordre, instauré par Pétain en 1940 et restauré à la libération, devait être supprimé par Mitterrand en 1981. Un oubli ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire